Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:09:35   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ct les winner !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:04:40   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

non


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:57:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nous c'était une chanson tt rechercher et puis notre nom c'était ce kon étai cest à dire ce kel a dit Elsa.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 10-09-2004 à 21:44:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a bon?


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 17:12:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben oaui mé ct pa ske vs été !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 13:41:27   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et alors nous on était les plu fort


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 16:31:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NIMP!! vou avez rien compri on voulai pa vou saper le moral pour tt le camps dc on vou a laisser gagner!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 20:33:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

vous parler de quoi là?


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 18:08:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

De ki étai les plus forts dans le jeu ac les toc toc!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 21:00:39   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lolde toute facon a la fin il on dit que on été tout les deux gagniant!


--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 14-09-2004 à 16:36:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

hem, excussez moi mais les big boss c'étaient quand même les Toc Toc eux-même


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 15-09-2004 à 13:25:34   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé on parlé pa des toc toc jsute des deu ékipe !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-09-2004 à 17:46:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais parce ke les Toc Toc ils ne valent pas la peine ke lon parle d'eux!!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-09-2004 à 19:33:39   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sauf que au jeux final, a 6 on vous a quand même battu bande de malin


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-09-2004 à 18:12:53   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai mé on voulé pa vs faire de peine alor on vs a laissé gagné !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-09-2004 à 18:31:57   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est ça


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 21-09-2004 à 19:16:46   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c exactement sa !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-09-2004 à 20:03:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je crois que c'est plus démoralisant de perdre a 14 que a 6


--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 11:08:50   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

haha ils ont perdu à 14 contre 6 comment c délirant moi j'y crois pas que vous les avez laissé gagner.
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 13:36:04   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oh non, parce que après il nous faisait trop la gueule, heureusement qu'on leur a servi des boissons


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 18:16:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nous??? vous faire la gueule???...................jamais!!lol!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 24-09-2004 à 20:57:58   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu parles, tu rigolais moins a cette époque


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-09-2004 à 13:58:20   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c'est vrai mais bon si t'avais été a notre place je pense ke taurai été pareil a voir les autres se faisant prommener dun emdroi à lautre ac la tocmobile. Mais jfaisait la gueule gentil pas la gueule méchant. Tu comprends??lol.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 26-09-2004 à 17:50:26   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui je comprend, j'étais contente d'être a ma place


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-09-2004 à 20:53:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C cool si tu compren!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum