Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 19-02-2005 à 14:55:58   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

alor ta vu lé foto du weekend ??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 20-02-2005 à 09:11:38   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nan, mon frère a dit qu'il allez faire un site avec que les photos bientot... Et puis je vous annonce que le weed end retrouvailles aura lieu le 5-6 Mars c'est enfin sur


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 19:37:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ola !!! jai pa envie de venir moi!!!lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 20:16:36   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ok sympa !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 20:53:44   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé si fo qe tu vienne on va trop se marrer sa va etre tro génial !!! ( allez les otre aidez moi a le motivé ) !!! lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 21:02:28   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais il est a colmar donc voila c'est tropp bcp mieux !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 22-02-2005 à 20:41:09   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi je di tibo sen toi libre...


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 22-02-2005 à 21:24:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NAn mais en fait jai mi "lol"!! BIEN SURE KE SI KE JAI ENVIE DE VENIR !!! çA VA ÊTRE DéLIRE!!!!!!!!!!!!! JAI TRO Hate ke ce week end vienne.!
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 25-02-2005 à 19:48:09   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

cool !!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-02-2005 à 19:51:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

OUais!! et vous vous venez??
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 25-02-2005 à 20:49:53   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

eh oui qu'on vient sinon on te demandré pas de venir !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 26-02-2005 à 12:42:45   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

biensur !!! On va tro séclater !! Ya qi de colmar qi vient ?? ( si tu pouvé te renseigner tibo ??? )
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-02-2005 à 16:33:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben moi en tout cas normalement, jvien de demander à antoine mais il ma pas encore répondu et puis yaura Flo et Noémie jpense normalement mais jleur ai pa demander. Jvous dirais ki dautre vien encore.
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 26-02-2005 à 22:37:20   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

OK sa marche !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-02-2005 à 09:16:44   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nous faut qu'on motive FLORIAN lol un elsa?!?!!!!!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 17:10:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais fo kil vienne!!! Tu lui dit ke ya moi il viendra déjà!!lol
Sinon ya Nat tonon ki vient mais pas émelyne et noémie et Flo viennent aussi.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 18:18:20   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

yeahh !! ouais ben laisse tomber pr florian y veut m pas venir pr moi alors y viendra pas pr les autres, je l'ai déja assez soulé pr qui vienne et il a pas changé d'avis !! c'est peut-ètre pq moi jy vais qui veut pas venir !
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 18:19:11   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a oui y a aussi sara tonon qui vient mais en tant que chef !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 19:52:47   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

OK mais pk il vien p Florian??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 21:20:13   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

il a un truc de combfou un truc du style et il veut pa venir au weed parce que il croit que elsa va le tué au weed lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-03-2005 à 18:11:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

???en gor pk il vien pa??
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 01-03-2005 à 20:06:23   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

pq il a un stage de coumfou (aucune idéee cmt ça s'écrit) c'est genre du judo karaté machin tout ces trucs là !! et y c'était déja inscrit alors il a du choisir son stage c'est bien dommage mais bon j'ai essayé de lui faire changé d'avis et ça n'a pas marcher !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 01-03-2005 à 20:06:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pour lui oui pour nous il vien lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-03-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

tanpis...
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 02-03-2005 à 21:11:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et y a sam qui vient jsute le samedi et qui repars le samedi soir ! y vient c'est déja bien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum