Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 02-02-2005 à 16:24:38   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

LEs flambs de Vendenheim vs avé pensé qoi du weekend ??
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 17:41:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

...(rien à dire)...
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 20:53:43   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

alors pierrik la


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 20:55:31   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tisane était bonne enfin tu va dire que je me paye de ta tête mais bon jassumerais mes conséquances!!!!!!!!!!!! =) =) =) =)
de ses secs!!! <- phrase dite pendant la vaiselle avec de l'eau partout!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 04-02-2005 à 08:26:02   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai sa va c'était pas mal ! j'pense que t'as bien aimé aussi tibo ... !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 11:58:35   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

lol !! Ouai c sur qe la vaisselle ct troo bien !!
Avec Elsa qi casse une assiette ( ct aussi 1 peu a cose de moi !! lol) et Sam qi pette 1 verre !! mdr !! Et biensur la frase D'Elsa :
ASSUME TES CONSEQUENCES !!! lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 12:54:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oo sa va chutt fallait pas le dire !! moi j'ai dit ça ,??lol
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 20:36:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je crois que cette frase te suivra toute ta vie un peu comme le culte du feu pour quelqu'un =)


--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 07-02-2005 à 20:28:56   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mdr !!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 09-02-2005 à 13:22:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mais c'est bon ! lol j'voulé dire assume les conséquences de tes actes mais tu m'a pas laissé finir ma phrase pierrick !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 10-02-2005 à 14:02:38   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

Yoooooo mé je cé !!! lol
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-02-2005 à 14:06:57   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu me fai penc a quelqu'un elsa flor......=)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 10:40:37   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

quoi ??!
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:05:59   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

c qi flor..... ???
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:11:27   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

florian!!!!!!!!


--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:34:58   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

A OUIII !! mdr !! 1 dsé blameur qan mm !!! lol
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Trop fort ce gars!!!!!!!!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 15:50:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia enfin faut dire que c'est que moi qu'il blame n'est ce pas ?!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-02-2005 à 21:48:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

peutètre parce ke t la + facile a blâmer??ché pa...lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 14-02-2005 à 08:52:02   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben merci ! nan o fait c'est jsute pq y a que moi qu'il aime pas !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 14-02-2005 à 10:00:34   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé il taime bien !! Il aime juste te charier !! c tout !! lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 14-02-2005 à 20:35:20   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c'est jsute que j'suis trop sympa pr lui !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 15-02-2005 à 19:04:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Voilà!! ta trouver!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-02-2005 à 08:26:26   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

t'es d'accord avec ce que j'viens de dire , toi ??lol
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 19-02-2005 à 10:10:57   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mal aimé elle est la mal aimé mol! me revoila après une semaine a metz trop cool!


--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum