Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:30:42   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ça fait tjs un pote en plus lol !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 25-11-2004 à 20:08:15   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé ten a plin de potes !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 19:09:18   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

on n'en doute pas


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 20:26:40   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

euhh oaui mais on peut qd m encore les compter !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 21:46:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

tan mieu
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 11:54:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

parce que si tu savsi même plus qui ils sont


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-11-2004 à 19:52:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mais parfois c'est dur de ce rappelé de tt le monde !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-12-2004 à 14:11:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui de ce sens là d'accord


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-12-2004 à 20:19:06   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais daccord
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 10-12-2004 à 15:41:07   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

rôôôô


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 10-12-2004 à 20:11:55   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais vous je vous oublie pas !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-12-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

koi rôôô?????
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 18:23:50   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

= arrête de répéter (mais en + original)


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-12-2004 à 17:14:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok mai jai just répété parcek e personne rajoutai rien alors jai rajouter ça pr relancer comme je savai pa koi écrire dautre.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 17-12-2004 à 16:36:30   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

alors écris rien !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 18-12-2004 à 14:01:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok ça marche!! c fini jécri plu rein!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 18-12-2004 à 14:35:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pas de gamelles récentes?


--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 13:56:26   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

Si jen é justement une en tete
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:43:55   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'ai pas dit que tu devais plus rien écrire !! si déja tant a une en t^te raconte la !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 20-12-2004 à 11:37:13   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

OK !!!
Ct en cours qan on été rangé et qon attendé la prof !!
Ben je fesé 1 peu le fou et d1 coup je glisse sur une mini plaqe de verglas et je métale mé qqchose de pa croyable !!!
Et après qan gt par terre ya Sam qi me saute dessus !! lol !!
Le pire c qe il y avait une grosse flaqe de vomi a 30cm de ns !!!
Le truc qi te réveille le matin !!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-12-2004 à 14:50:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

beeeeeeeeeee*
Moi aussi la saison des gamelles a recommencé, et oui les pistes de ski sont ouverete, en fait on a fait l'ouverture, mais y'avais que 2 vertes qui étaiet damé et ou les tire fesse marchaient alors, on a fait une noire et sur une petite bosse j'ai continué sans les ski et je me suis étalés de tout mon long avec les ski resté sur place, encore bien parrallèles!!


--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 21-12-2004 à 19:07:53   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

OUILLLLLLLEE !!!
Et sa va toi ta rien de cassé ??
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 08:05:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'ai cru d'abbord que j'avais las deus bras cassé mais je me suis dit que ça me faisait pas assez mal pour ça


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 11:47:51   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

o yeu noémie j'te reconnais bien là !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 12:47:05   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben oui je suis et je reste Moi


--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum