Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:02:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

BON TU NOUS DI LA Réponse???lol!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 16:40:49   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ça doit être un truc de mec


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 21:33:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

hein???
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:31:23   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan mé on préfère m pas la savoir !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 12:08:27   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci Elsa je t'aime


--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 13:05:40   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

nan laissez tomber en fait c pa drole !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 15:41:34   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sinon Pierrick, t'es le seul a pas nous avoir raconter une de tes gamelles


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:15:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Super interressant Pierrick tu nous di une blague et tu nous di pas la réponse !!! Enfin bon tt façon ça devai être un truk ki ne fai rire ke Elsa!!lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 20:24:54   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

cmt veux-tu que je rigole alors que j'sais m pas la réponse ??
moi aussi je T'aIMEee Noémie !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 19:10:40   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci alors Pierrick?.


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 20:35:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

elsa ta vraiment pas capté mai bon c pa important!lol
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 05-11-2004 à 19:29:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi je capte plus depuis longtemps


--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 12:24:53   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

la réponse sé :
L'oiseau elle le jette dune fallaise et le poison el le noie !!!! lol
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 14:13:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est complètement incohérant jamais une blonde aurait si peu de coeur au point de tuer ainsi les animaux


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 17:43:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais bon si c pour redire des vannes a 2 balles pas besoin de les dires!!lol
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:21:17   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

euh stp tibo, t'étais quand même le seul a insister pour savoir la réponse, et puis tu devrais savoir que les vanne de Pierrick...


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:59:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nan justement je savais pas encore!!lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:08:33   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tte les vanne sur les blondes sont pas très intelligente de tte façon !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 13:45:37   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c'est clair mais certaines sont ken même marrantes.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:06:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

non aucune


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:57:49   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais bon c normal si on est blonde que c pas drôle mais certaines sont marrants sans pour autant que je pense que les blondes sont plus connes que les autres.(en connaissent Noémie tu peut pas te direr ça!!lol)
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 16:42:03   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

y'a plutot intêret


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 18:12:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Tu crois ke tu me fais peur???lol
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:11:41   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

nan mé je croi qe je vé arrété lé blague sur lé blonde pasqe c assez méchant ( et en + chui blond ) !!
maintenant jen fé sur lé belge !!! lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:24:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan mé le sujet c pas les blague mais bon ... lol de tte façon come on parle de rien d'autre !! et c'est déja mieux que les blondes !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum