Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 Les Gamelles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-09-2004 à 17:44:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

par contre toi je crois que tu as du mal a l'accepter


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-09-2004 à 19:21:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oo é pui on ss fou !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-09-2004 à 19:27:50   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pas moi


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-09-2004 à 15:40:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais é pui on den fou carrément koi!lol!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-10-2004 à 20:13:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est quoi le sujet déjà?


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 04-10-2004 à 17:00:07   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a oué c koi déja ??
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-10-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Les gamelles.Vu ke t une Koenig tu doi pouvoir raconter plein de chose là!!lol!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 05-10-2004 à 20:28:51   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a ouué hier en allan en cour y avé une fille ki avé failli se dallé et moi gt mdr et pui jcontinue a marché en regardant derrière moi et j'me suis pris un poto ct bien la honte en plus jme suis fé mal !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-10-2004 à 21:03:49   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

LOL bon ken ta une autre histoire comme ça tu la dis alors mais je pense ke ce sera bientoo . lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 06-10-2004 à 14:13:45   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

lol ouia jsutement jen ai encore une ... ct la semaine dernire (enfin bon on ss fou) jdescendé les escalier et j'ai glisser et j'ai tt descendu sur les fesses sa fesé pa tp du bien !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 07-10-2004 à 19:43:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'imagine ma pauvre. Moi on peut pas appeler ça une gamelle, mais en vélo aujourd'hui j roulais et ma chaussure est rester accroché a la pédale et je me suis retrouvé sans choose. Alors j'ai fait demi tour en clopinant, les gens sur la route devait bien se marrer


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 08-10-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Punaise à croire ke vs êtes pas doué les filles!!!lol moi il marrive pa ce genre de truc!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 08-10-2004 à 20:57:42   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

enfin toi c'est plus grave quand ça t'arrive


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-10-2004 à 18:50:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c plu grave mé plus rare !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-10-2004 à 18:44:17   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui ben je préfère perdre ma chaussur que me voir un épine planté dans la cuisse même si ça doit m'arrivé plus souvent


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-10-2004 à 21:08:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais bon...c clair !!!lol!!! Mais bon c différent ça c de l'action c pa du pa doué. Yavai un gar super barak ki me poursuivai alors javais le choix soi sauté un bouisson de la hauteur de la moitié de ma taille, soit de me battre. Alors jai choisi la première et dc jme sui pa battu!! Et oui je di non à la violence moi!!lol
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 13-10-2004 à 18:41:59   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mais oui au sucide c'est ça?


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-10-2004 à 20:01:49   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Mais nan jdi non à la violence mai oui au blessage. Tu comprend???
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 15-10-2004 à 22:01:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

non


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-10-2004 à 14:33:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

pourtan c'est pa dure à comprendre!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-10-2004 à 13:14:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

si


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-10-2004 à 18:31:40   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ok
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 13:19:35   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

dsl je suis blonde, c'est pas de ma faute


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 20:04:51   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mé nan t'es très intelligente !! n'empèche ct pas dur a comprendre se qu'il a dit !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 20:52:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

nan, mais je rigole elsa, ça fait longtemeps que j'ai compris


--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  Les Gamelles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum