Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:41:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mai c vrai c t le meilleur le votre!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:57:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia on comence a comprendre !lol
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 15:06:18   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pa moi mol pa grave en général cé jamais tré évolué voila je reien et je case mol

--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 15:57:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sinon vous avez fait quoi ces vacances?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:36:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

"mol"????????ke veu dire ce terme??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 19:31:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mollusque oublié et largué

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 20:41:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

aha daccord mais en fait c pa ça, anne line elle ma dit que c'est une dérivation de "lol".Mais c pas grave je ne t'en veux pas.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 11:32:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben n'empêche que pour moi ça reste ça

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 17:39:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ok si tu veu!!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:25:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a ben oui que je veux

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 19:04:46   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben alors c cool!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:13:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

"lol" sa fé mieux qd m nan ?
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 13:46:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais jtrouve aussi mais bon.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:15:41   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est un peu classique a mon gout

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:54:44   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia chaqu'un son truc chaqu'un ses gout !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 09:59:23   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mol ca ce di plu facilement que lol voila pourquoi je prend ce truc

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 12:54:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai mai en anglais "lol" ça veu dire qqchose et pas "mol".
noemie
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 17:28:46   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a ce point là chacun peut se faire son expression je prendrais bine: "mac"

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 20:09:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ok ben si tu veux. Mais pk mac???
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 08:47:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

euhh marsien antipatiquement calin

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 11:37:10   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

lol tu mfé trop déliré noémie !! c'est original comme traduction !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-11-2004 à 20:39:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ouai mai tu peu traduir stp??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 13:07:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu sait pas ce qu'est un marsien? ou un antipatique? ou un calin?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 17:43:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ouai!!!!!!!!! .......comme c'est chou!!!!! mais les marsien Noémie ça éxiste pas.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-11-2004 à 16:34:03   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

...... t'es sur ?...... sino on peut mettre macro ou mollusque (ces chers mollusques) ou martin-pêcheur ou malette ou mortadelle a celui là il me plait "mortadelle" pas mal pas mal

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum