Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:47:56   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, c'est vrai, je pense qqu'il est arrivé déjà a chacun d'être une fois rejeté, et je crois pas qu'en conséquent on peu souhaiter un tel traitement a quelqu'un

--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:25:04   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si tu le di...

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:25:57   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

désolé cété pour antoine lol ouai ta réson

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:21:01   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben oui que j'ai raison

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 23:25:28   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

antoine ne déforme pas ce que j'ai fait si je l'ai sortie du forum, c'est pas pour m'amuser, mais elle ne venait plus étant mal acceuillit et l'image ne me plaisait guère. je te l'ai expliqué.
moi
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:15:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

elle est du passé "ce qui est fait est fait allons faire le reste!" (docteur jerrie et mister love)

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-09-2004 à 15:52:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

BON ANNIVERSAIRE FLORIANNE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 06-09-2004 à 20:17:50   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai !! touafé

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:32:53   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je paris que tu le savais pas anne line

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:53:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

MOI JLE SAVAIS !! mai vu ke flo ne vien pa souvent elle saura pa ke ji ai penser.
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 07:54:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c'est exacte c'est les koenig qui me lon dit mais j'ai perdu mon aganda avec les adresse les anniveraire...

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:27:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé pr les noté tu lé avé bien autre par nan ??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:08:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je peux pas te répondre moi

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 12:11:25   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

moi je reviens de vacances de metz c une très belle ville riche en histoire avec des fort et mm des fort abandonné qu'on peut exploré
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:54:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est cool ça

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:51:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

clair !! ti est aller pour combien de tps??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 16:08:28   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

t'as pu joué au chevaliers alors?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 18:26:54   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben nan mais jai jouer à la marelle !! ( jprépon pour lui car il met plu tro de coment en ce moment, ça vous dérange pa??lol!!)
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 21:02:58   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je me demande si il as l'autre jémémy ma nièce me manque purée lol je veu revoir mon anna lena lol je déprime lol je rigole trop de bonne humeur pour ca

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-09-2004 à 16:45:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

la marelle c'est bon pour toi tibo

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 14-09-2004 à 19:54:16   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu trouve pa que c'est déja trop évolué pour lui lol

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 15-09-2004 à 12:03:56   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

en faite j'ai pas fait le chevalier mais j'ai fait indiana jones à la découverte des forts.j'y étai 2 3 jours, et la il me reste a peu près une semaine de vacances alors je vais en profiter.
ciao moi
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 15-09-2004 à 13:37:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

coool !!mé c marran la marelle sa me rappel la maternelle !lol!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-09-2004 à 18:08:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais ouais tu peu le dire ke ça te rapellai le CE2 ont se mokera pa de toi !!!lol!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 20-09-2004 à 18:21:52   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

lol nan tu riske pa de te moké de moi pusike toi ty joue encore !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum