Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 11:03:14   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

comme c bon les vacances. a rien faire et a inviter qui on veu qd les parents sont pas là.
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 13:42:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui c'est vrai au lycée y'en a une

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 18:21:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

UNE KOI??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 26-09-2004 à 18:01:27   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

une marrelle

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 29-09-2004 à 15:58:38   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Et ti joue??
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 04-10-2004 à 17:04:34   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tu pose de ces kestion ! tu c trè bien ke la réponse est oui !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-10-2004 à 21:11:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oué bon on c jamé yen a ptètre qq rares personnes ki aimes pa la marelle!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-10-2004 à 14:20:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

sa doi vraiment ètre rare !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-10-2004 à 20:20:15   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi j'ailme trop, en + je suis la seulke a jouer mais j'ai pas encore compris pourquoi tout le monde rigolais autour je sais que je suis doué mais quand même

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-10-2004 à 21:25:26   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Jpourré joué ac toi 1 foi???
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-10-2004 à 18:53:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

quand tu ve

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-10-2004 à 19:49:42   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ok pa de problème je note!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 15-10-2004 à 22:02:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

faut juste que tu me prévienne quand

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-10-2004 à 14:37:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ok pa de soucis!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-10-2004 à 13:19:01   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-10-2004 à 22:14:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

DE Rien!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 13:23:39   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sinon, ça va tibo?

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 20:15:28   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'peu difficilement répondre a sa place mé j'suis sur qu'il va bien !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 21:02:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

si tu le di

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2004 à 16:48:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais jV bien !!!!! jvien de rentrer du festival du cour métrage chrétien et jai apris ke Noémie était rebelles ac ses parents et ne les onorent pas!!! C PA BIEN!!lol franchement jia tp aimé votre film moi jdi c t le meilleur!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 24-10-2004 à 14:06:19   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci, mon frère et l'autre réalisateur était tro décu parce qu'il on prit vraiment tro de temps a le faire, parfois même il bossaient la nuit

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 25-10-2004 à 11:49:45   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé vu comme Spider a aimé sa vallait le coup nan ??
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-10-2004 à 16:41:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai franchment le juri c t nimporte koi!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:09:01   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

si tu le dis !
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:22:04   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci ça fait vraiment pliasir je leur disrai

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum