Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:19:36   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

euh ouai si tu veu lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:53:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais et Anne line té tro méchante tu lance des critik gratuites et méchantes!!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 14:40:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

gratuit sa suffie nan tu croi pa ??
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:30:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

primo merci davoir vu que mon nom était en deuxmot
deusio c'est surement une histoire de famille...
tercio tu te réveille seulemant mintenant? pourquoi?!?!?!

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:32:05   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 20:02:26   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tt a fé daccor avce toi !!lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:39:25   

si c'est une dispuste ... elle est pas terrible
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:44:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

On s'apel pas tous babygirl et ke tu te dispute c terrible!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 17:52:04   

bah auresement !!!!

.. et pr l'info j'mappelle pas comme ça !!!!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:19:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

t'as qua dire ton nom! et puis tu as tendence à crée des disputes toi!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:09:27   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Va y tu tappelle comment???
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 21:51:26   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

c qui ca ??? (je parle de babygirl)
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 13:58:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

surement quelqu'un qui a besoin d'aide

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 17:59:56   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ben mnt on peut plus grand chose pr elle!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:33:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

qui sait?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:44:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

elle c casser c pluto cool!lol!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:48:19   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

super simpa didon tibo lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:41:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Oh ça va g mit "lol" jle pensai pa!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:49:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a peine

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 12:04:29   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

elle c pas cassé elle c fait jarter!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:55:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

différance un peu énorme lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 11:55:24   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c p-e mieu come sa !!lol
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:29:31   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

personne ne mérite le rejet!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 15:13:46   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

commence pa comme ton frère lol enfin il en fo bien qui fasse la moral dans ce forum

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 21:03:31   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

je fais pas la moral!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum