Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-08-2004 à 14:28:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais bon c'est pas interessant cette discution!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 17:18:54   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

na c'est vré lol!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 21:04:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

BEn au lieu décrire ce que ta écrit taurait pu faire qqchose pour kel soit + interressante la discution.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 22:06:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et toi tibo, t'aurais pas pu le faire?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 14:28:42   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nan désolé jsuis pas assez intelligent.
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 15:31:38   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je ne vais pas te contre dire...

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 01:19:53   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

on devit encore.
les vacances ce passe bien je suis qd mm ravit que le canada se termine bientot et espere vous revoir, sinon j`ai fait du ... du ... et du ... bien sur d`autres choses bien interessante mais je raconte pas tout. comme je suis drole
moi
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 14:36:01   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

jérémi qui veut ABSOLUMENT parlé de c'est vacances lol c'est marrant a voir!

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 20:16:13   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

je veux pas absoluement parle de mes vacances je veux que ce forum reste interessant et respecte ces sujets.
ciao moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 14:12:31   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi je passe mes vacances a m'ennuier

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-08-2004 à 11:22:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Pauvre Noémie tu me fais de la peine. Moi ça va depuis ke 2 copains sont rentrer de vacances ça va un peu mieu.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-08-2004 à 22:07:19   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui parce que avant c'était pas du jolie non plus

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 14-08-2004 à 20:24:10   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 15-08-2004 à 12:57:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

qu'es-ce que tu rigoles toi? c'est pas drôle!

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:38:39   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

sssssssssiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:51:16   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'hallucine come vs vs blamé entre vs !!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 20:06:40   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est que de la rigolade

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 20:35:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

a bon oups! lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:16:22   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi jrigole pas si Noémie elle s'ennuie et ben c pa drôle !! arrêtez de vous moker d'elle!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:04:46   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

C'est encore pire si tu dis ça tibo, mais là je pense que ça va aller mieus parce que je part pour un séjour avec le gdj

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:08:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

@+ lol (bar toi)

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:50:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tu revien le 25 c sa ??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:30:39   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, au moins une qui s'intéresse a moi.

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 22-08-2004 à 09:38:05   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pove little fiks!

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 18:44:12   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia moi j'sui une gntil file !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum