Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

souvenirs...snif.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 09:28:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben non

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:48:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ben ....parlon dautre chose!lol!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 19:06:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ben...daccord

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 21:14:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

...( hé nan )....lol
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 11:47:45   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c sa ke vs appelé parlé dotre chose ??lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 13:47:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

faut croire que oui. Hem le sujet n'est plu tro d'actualité,alors, moi je suis triste parce que c'est la rentrée

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 18:07:58   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

moi pas! je commencais a m'ennuyer!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:31:04   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu vas revoir Lothar?

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:36:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pa tout de suite mOsieur commence plu tard lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:46:37   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est vrai

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 12:08:09   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

mais j'ai aussi fini plus tard!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:51:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nininninnin lol

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:51:40   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

j'préfer commencé plu tot comme ca ca fini plu vite lol et plu tot

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 11:36:38   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

on choisit pas !! antoine est peut-ètre content avec se systhème la !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:39:27   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

oh tu c'est tu peut me nargué autan que tu veu ac ca m'en fiche parce que moi chuis ds une super école qui vaut la peine d'avoir une semaine de moins de vacances!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:55:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mais on te crois

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:03:47   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi j'uis dans un super nul collège qui mérite plus de vacances!

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 17:42:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pour toi en tout cas

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 20:06:00   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

hé hé hé

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:40:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est déjà ta signature ça

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:57:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ta signature est déjà ça
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 07:49:53   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

comme ca je rigole doublement!!!!!!!!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 10:10:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ok ben rigole bien.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:07:47   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c pa pq tu rigole doublement kon trouve sa doublement marrant lol !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:58:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

moi pour linstan jrogole pa tro mai bon...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  souvenirs...snif.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum