Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

souvenirs...snif.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-06-2004 à 20:58:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai mé je c pa ou en trouver ds ma tête yen a plus!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-06-2004 à 21:24:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

elle est si petite, c'est normal

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 04-06-2004 à 19:10:05   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Ben il vient de te le dire ds la bible et ds certain dico! Gros malin!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 05-06-2004 à 13:53:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui grosmalin

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 05-06-2004 à 19:29:52   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Il ne faut jamais jeter le manche après la cognée.
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-06-2004 à 23:06:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

attendez vous parlez a ki ?? parce ke si c a moi et ben je ne vous entend même pas!lol!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 06-06-2004 à 11:54:35   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

C'est normal tu nous lis !
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 09-06-2004 à 20:21:54   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

alala antoine tt pa obligé den rajouté, tavé trè bien compi ski voulé dire !!lol !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 11-06-2004 à 15:26:07   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

et alors je dis se que je veux
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 14:09:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben alor, moi ossi j'peu dire ske je veux
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 18:51:03   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

g jamais dis le contraire
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 14-06-2004 à 18:12:48   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia ouia ct jsute pr te dire ... !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-06-2004 à 18:15:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pas fini de vous chamailler enfants?

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 17-06-2004 à 20:02:59   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

enfan ?? ok chamaillé jveu bien mé "enfant" .... lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 23-06-2004 à 18:25:53   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, exactement vous êtes que des enfants, parce que se sont toujours les enfants qui se chamaillent pour des conneries comme ça!

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 16:02:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Et toi tu ferait mieu de faire attention au vocabulaire ke tu emploi!!!
exemple: conneries
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 16:51:52   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

conneries => bétises
noemie
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 20:35:45   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci Elsa, mais je crois que tibo a raison, et comme c'est une petite nature, vaut mieu pas le froissé

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 15:57:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Merci ça fait tjrs plésir a entendre.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 20:29:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est pour ça que je le dit

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-08-2004 à 16:16:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

encore merci!!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-08-2004 à 16:50:34   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

de rien

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-08-2004 à 15:22:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C clair!!!lol!! Ils ont pris tout leurs tps ils discutaient même entre eux!!lol!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-08-2004 à 12:55:15   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Alors vous avez tous récupéré?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-08-2004 à 14:33:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

(Dsl pour la phrase juste au dessus jme suis tromper de sujet)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  souvenirs...snif.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum