Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

souvenirs...snif.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2004 à 20:01:18   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mé o fait c'est m pas sur que se soit en février !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 18:01:15   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

vs savé qe le camp se fera aussi avec Lingolsheim ??
franchement y son hyper sympa !!
Jé une qestion pr lé flx de vendenheim !!!
Comment avé vs trouvé le jeu fé par Sam Guillaume Cédric et moi ??
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:15:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

vraiment super bien

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:32:43   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

euhh ça va lol franchement cT bien sauf que ton truc c'est moi qui ai du porter les poids pendant tt le tps lool !! par contre toi et Sam vs en profité tt de suite pr draguer .. tssss tu peux pas dire le contraire !!lol
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 24-11-2004 à 08:14:15   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

nan franchement c pa vrai !!! on a fait connaissance avec ine fille vachement sympa et par contre toi tu dragué sam !! (le mono) lol
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-11-2004 à 20:37:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A ouai???lol é béh!!!!!!! nan mais c t koi votre jeu c t au camp ou ché vs à Vendenheim??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 17:36:44   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

quel lieu de perdition

--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 20:05:57   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

ct ché ns a vende et on avé organisé ns 4 1 grand jeu pr eu !!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 20:25:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai bon on sait que tant est fière de ton jeu (c'est que y avais de quoi) !! jsute un p'tit truc Pierrick t'es pas obliger de te rattrapé en disant que j'ai dragué Sam pq c'est pas du tt vrai !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 22:16:52   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

ouai chui dacor !!!
Mé ns non plu de tte fasson
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 11:52:19   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est ce qu'on dit

--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 13:50:19   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

nan c la vérité !!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 28-11-2004 à 14:14:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mon oeil!

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-11-2004 à 19:51:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

o é puis on oublie !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 30-11-2004 à 17:58:25   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

ouai parlons dotre chose !!
Qi va a Pulse Vendredi ??
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-11-2004 à 18:15:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

jpense pa
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 30-11-2004 à 18:34:01   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

moi j'pense !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-11-2004 à 21:58:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-12-2004 à 14:10:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi pas non plus, faut dire que pour nous c'est loin

--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 02-12-2004 à 20:14:13   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé yen a aussi 1 a mulhouse
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-12-2004 à 19:47:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouai mai Noémie ken on aime on compte pa!!Mais c'est vrai ke c'est ken même loin.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 11:31:28   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui sauf que j'aime pas encore au point de prendre la voiture de mes parents pour aller a Strasbourg

--------------------
nono
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 11:39:21   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

tu fé déja le permi accompagné ??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 15:40:33   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

la conduite accompagnée ? non, faut avoir 16 ans

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-12-2004 à 15:55:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

c ken ton anniversaire??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  souvenirs...snif.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum