Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

souvenirs...snif.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 17:40:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

jvoi ça...!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 20:56:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

a vendenheim on prend la vie comme elle vient on prent les vane comme elles viennent et les blages comme elle viennent!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 21:12:47   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a bon?
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 04-02-2005 à 08:25:01   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia enfin bon ça n'empèche pas que la vaiselle on peut la laissé entière lol !hein pierrick ?!
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 12:01:07   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé jé rien fé moi !! lol
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 12:52:27   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan c'est clair ! c'est plutot moi qui pourrait me permettre de dire sa !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 20:38:45   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

alors ca ta plus tibo pulse? c'est la premeir fois que tu viens nan?

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-02-2005 à 11:54:18   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NOn c'était la deuxième fois. Ouais c'était nikel franchement j'aime bcp et fo tro ke jvienne plus souvent!
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 07-02-2005 à 20:28:03   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

ouai c clair !! Je trouve que ces génial de voir autant de jeunes qui ont la peche pr le seigneur !!!
Pr moi Pulse c 1 vrai ressourcement
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 09-02-2005 à 13:23:30   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c'est clair c'est trop bien comme on sent la présence de Dieu ds ce genre de rassemblement !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-02-2005 à 14:09:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

j'avai une vrai puse volante a coté de moi pendant pulse!!! on se deman qui sait qui fait cé devoir dison tard le vendredi soir??=)

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 10:40:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et c'était qui cette puce volante ?
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:06:50   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

euu je c pa !!! lol
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:10:49   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et voila il lavou lui méme! hi hi hi

--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 11-02-2005 à 13:35:44   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

mé nan !! tu sé mm pa ce qe ct !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 19-02-2005 à 10:13:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

un questionnaire...

--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 19-02-2005 à 14:54:46   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

nan meme pa vrai !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-02-2005 à 09:12:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

vasi dit moi qu'il faut que je change de lunettes tant que t'y est! =)

--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 20-02-2005 à 16:25:25   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

je c mm + ce qe ct !!! lol
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-02-2005 à 18:29:11   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

on te pardonne t'es blond mais nan j'rigoleeeeeeee!

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 20:17:51   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

plutot chatain clair !
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:20   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

lol !! VS avé qoi contre lé blond ??? mdr !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 22-02-2005 à 20:48:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

toi tu est BLOND BLOND mol je sais pa c'est un truc de brun défoi je me demande si mes parents se sont pas gouré pour la couleur!
-Fille ou garcon?
-Fille, 3 gars ca sufi!!!
-Blonde ou brun?
-Bin euh...
-Brun daccor
tou ca a cause de la cigonieu moi je di

--------------------
Sallemum
pierikleblond
Nouveau membre
   Posté le 23-02-2005 à 13:34:50   Voir le profil de pierikleblond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierikleblond   

lol !!! Ouai c clair !!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 27-02-2005 à 09:18:43   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  souvenirs...snif.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum