Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE 

 souvenirs...snif.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 22:08:57   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, mais alors t'aurais pu mettre une réplique pour remplacer la précédente


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 14:34:03   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NAN!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 13:59:59   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

flémard


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-08-2004 à 11:29:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NAN!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 14-08-2004 à 10:21:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

SI!


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:42:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

on se calme les enfants !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:50:12   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

on se calme les enfant à dit la maitresse


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 13:48:56   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan c'est pas la maitresse qui parle, c'est une enfant sérieuse qui parle a des gosses lol !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:51:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Elsa et anne-line, rappeller moi quelle âge vous avez par rapport a moi et Thibaut!


--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:56:46   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Qd on commence les comparaison j`en ai 4 de plus que toi Noemie.
cioa Moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 20:03:00   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui je sais, merci mais j'aime pas me faire traiter de gamine pas des gens plus petits que moi


--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 23:53:42   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

donc je peux continuer ?
moa
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 19:28:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

continuer quoi?


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 21:04:40   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

noémie, qd jdisé on se calme les enfant je parlé pas pr toi !!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 04:06:30   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

a dire que vous etes des enfants.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:28:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi jdis kon soit enfants, gamins, bébé, adulte, vieillard, etc.. et ben on est tous des humains et c'est pas l'âge ki compte.
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:29:17   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

( puissant cke jdi ken même jminpressionne en me relisant!lol!)
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 18:34:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est vrai que veant de toi ça mérite d'être applaudi


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 09:58:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bande d'homo-sapience


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 09:59:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pfffffffff hé hé hé


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:40:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

t'es fière de ce ke tu vien de dire anne-line ??
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:23:19   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est malheureux


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 21:06:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi j'trouve cke g di cétait ken même un peu plus réfléchi mai bon ... chacun son niveau de réfléchisation.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 14:33:16   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

toi parlé bien français ... réfléchisation !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 11:11:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben ouais !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  Les cAmPS  RacONtE  souvenirs...snif.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum