Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-12-2004 à 20:20:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ya juste Noémie ki l'est jamais parce kel est surévoluée
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 18:24:49   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

non, même a moi ça m'arrive

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-12-2004 à 17:16:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

moins souvent alors.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-12-2004 à 17:16:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

non, je prétend pas être différente des autres

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:46:32   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

t tt a fait normal c'et jsute ns qui le sommes pas o fait !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 21:04:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

personnelemet les repas avec les bobs c'était nul on mangé la moitié de ce qu'on devait... (nouille par exemple) et même quand ils ne mangeaient pas avec nous (eau par exemple) on sentait leur présence =(

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 28-12-2004 à 19:36:01   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est ça ce que tu raconteras plus tard a tes petits enfants, et ça constituera tes bons souvenirs!

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-12-2004 à 10:44:17   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oulaa j'ai aps trop bien suivie ce que t'a écris !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-12-2004 à 17:16:05   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je pence pas que c'est ca mes souvenirs du camp!!!

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 30-12-2004 à 20:22:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

drole de souvenir lol ! moi je garde pas les m mais personne garde vraiment les m souvenirs !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-12-2004 à 14:22:37   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci de cette découverte lol ouai c'est vrai dommage que ce soit surtout les mauvais qui reste regarde par exemple l'inter scout le seul truc qu'on ce souvient c'est qu'il a plus tout le temps mol

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-12-2004 à 14:23:12   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et que pierrik crié comme un débile lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 31-12-2004 à 16:34:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et que j'me suis pris de la boue partout grace a lui !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-01-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

vous faites les scouts??
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 01-01-2005 à 21:38:59   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

L'inter scout c'est quand tout les style de scoute ce rasemble scout scout d'évangile flambeaux....

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 02-01-2005 à 17:01:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ok et c'est bien?
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 03-01-2005 à 17:24:57   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia ct délire, sauf qui fesait trop moche mais comme on couré tte la journée on avais assez chaud !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 20:43:30   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

enfin moi jé pa couru lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-01-2005 à 15:19:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia grave lol ! heureusement qui avait moi pr gagné ! nan bon o fait vous vous enfouté complétement !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 14:07:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

mai nan!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 17:55:34   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

fallait bien quelqu'un pour "crée" nos objet!

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 18:01:24   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais fallait bien qq1 pr gagné les combats lol !! sa vs dit pas de parlé d'autre chose ?
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-01-2005 à 20:56:31   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu a des mauvai souvenir de l'inter scoute c'est pour ca?

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 15:48:15   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan pq peut-ètre que thibaud y sens fou un peu nan ?
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 20:58:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pôvre tibo lol

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum