Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 21:12:40   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia ct pas très gai se soir là !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 11:13:52   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai mé comme dit noémie le jeu super cool

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:20:18   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Mouais ... courrir pour faire une compote de pastèk aux bonbons bof koi!!! enfin c t encore bon ken même.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:00:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'était original, la mise en scène me plaisait

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:10:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai vive les pouc!!! enfin plouc plutot

--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:29:00   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et mais toi, t'es toujours aussi sympa!

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:25:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol mais une chose est sur je vous aime tous beaucoup bande de plouc lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:50:41   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Je te signal ke tétai ac nous dc si tu di kon étai des plouc toi tu les aussi!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:49:45   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

évidament (tibo a une dent contre moi lol en tout ca tout ce que je dit faut rarement le prendre au serieu lol) je sui un cloun

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:19:00   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

un clown pa drole lol !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:48:36   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu savai pa que camp je fessait mon tour de cchapito j'avai pluse de tomate que de pièces lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 10:42:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

sa métone mm pa !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 11:06:54   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A ok nan jsavai pa
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 20:50:06   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci de m'approuvé

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 17:56:35   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

De rien !! ça vien du coeur!!lol!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:51:16   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 17:35:15   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

si c jsute pr dire lol autant rien dir !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:06:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais klr!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 21:58:05   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

chacun dis ce qu'il veut!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 15:24:27   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nous sommes dans un pays libre youpi!!!! j'ai lu un truc sur le calendrier de prière Porte Ouvert en corée du nord je sitte "il semblerait que le gouvernement chinois ait construit de fausses églises le long de la frontière, des "maisons avec une croix". Ce qui u parviennent pour y trouver refuge sont immédiatement arrêtée. Prios pour que les réfugiés ne tombe pas dans le piège" purée comme c'est dégeulase vous trouvez pas?

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 17:20:59   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

c fou jusqu'ou ils vont !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 19:16:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai grave

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 21:06:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 09:58:05   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

faut dire on a vraiment de la chance d'etre née ds un pays laïque
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 11:52:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c un gd privilège !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum