Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 14:02:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ce qui me fait un peu fliper en ce moment, c'est le chantage que font les terroriste a propos du voile a l'école

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 17:55:46   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

qu'elle chantage?
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:35:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

que des terroristes menacent deux journalistes français de mort si la loi sur le voile n'est pas changée

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:38:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

OUais pire!! en + les musulman c tro des ouf!!! si aprè ya de + en + de musulmans en France ce sra galère!!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 21:01:58   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si la laisité va trop loin c'est pa nomplu bon

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:40:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c vrai aussi ça.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:50:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

en tout cas moi j'ai peur

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 12:03:37   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Alors on ne peut que prier!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:57:26   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai!!!!!!!!!!!!!! franchement a force détre laîque la france va ptétesen prendre a nous les évangélique ou les autre religion a nous

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:53:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ou peu être que la France va devenir Musulmane

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:15:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ptéte bien oui ptéte bien nan

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:08:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

En tout cas la fin est proche...
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:16:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

on est dans les temps de la fin

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 23:14:09   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

on n'a jamais été aussi proche de la fin.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-09-2004 à 14:52:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais et même ke aujordui c'est encore plus près de la fin autrement dit on sen raproche de + en +!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:13:31   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bravo pour cette super parole spider lol si la fin est proche evangélison avant que tout s'accomplise! plus on est plus on est heureux!

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:34:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu as raison, tout a fait raison

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 20:39:08   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci merci!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 08:00:11   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

cété pa pour toi lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 10:13:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a !! désolé!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:11:59   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

vs avé raison tt les 2 !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:09:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

effectivement c'était pour a_la_banane

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 12:13:01   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

ds le fort que j'ai exploré avec marie-anne et mathilde à metz on est passé par des tout p'tit trou pour accéder à des endroit tout caché mm par une cheminé et yavai des escalier après
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:52:28   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

y'en a aussi dans les Vosges

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 17:21:53   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

cool !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum