Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 09-11-2004 à 20:28:59   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben ouia j'men été rendu compte !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 09:52:48   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pour la question davant ouai c

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 20:01:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

???
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 08:45:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Y'a un tuc que j'ai pas du tout aimé c'est quand les mecs sont venus nous massacrer le feu des voisines

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 11:27:15   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

???
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 13:45:06   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

??? ki a fai ça???lol ouais c'est clair c'était méchant ken même (jsui innocent moi).
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 12:39:40   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mmmmmmmmm

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 17:42:22   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan c vrai pour cette histoire moi jai rien fait!!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-11-2004 à 16:24:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pour cette histoire ok...

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-11-2004 à 18:00:40   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 13:51:49   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et c'étai qui en fait?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 14:57:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Aha! mais vous le savez nan?? ils ont même été de corvé do pdt 5 jours jcroi.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 20:15:12   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

david?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 20:32:00   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Noémie l'amie des David.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2004 à 20:11:25   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais ce que noémie ussi se fait des amis !
noemie
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:18:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et ouais pourquoi je devrais pas être l'amie des davids a ton gout?

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:39:42   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'peux aps répondre a sa place !
noemie
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 19:14:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, ça je sais

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:41   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tjs pas de réponse a la question de noémie !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 21:43:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mais jai rien dit contre.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 11:57:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a je préfère ça

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-11-2004 à 20:04:12   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

préféré quoiii ?
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 15:45:41   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

reli

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-12-2004 à 18:48:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai paske là c toi kki est à la massse!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-12-2004 à 16:44:17   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

chacun son tour

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum