Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 25-10-2004 à 11:51:14   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'te crois !! moi j'suis plus chocolat que bonbon !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:22:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi je suis crunch

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:27:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

enchanté moi jsui tibo.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 14:14:04   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Thibau je te félicites, tu as réussi a me faire éclater de rire toute seule devant l'écran

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 20:50:00   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

lol exellent !! t un comique tibo !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 22:56:17   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est un peu du même style que l'histoire avec les chat avec Antoine

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:29:39   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci Noémie ça me flatte ce ke tu dit!!lol enfin pour une fou ke c t marrant cke jai di.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 17:05:37   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je le dis toujours quand c'est drole, j'aime pas mettre lol alors que ça l'est pas. mais en général t'es un des rares qui font raiment rire sincerement

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 21:56:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 12:13:34   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

de rien c'est gratuit (clin d'oeil a Louise)

--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 15:07:22   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je te vois pa le faire mol comment ca va la conpanie??????,,

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 15:50:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

très bien ça fait un baille dis donc, et pour le clin d'oeilvoila: ;-)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:24:02   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

et toi ça va??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 19:23:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi oui merci, o ça va je sais que c'est pas a moi qu'on parle

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 20:38:20   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mai c pa grave je ten veu pa et ça me fai plaisir de savoir ke tu va bien.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 11:34:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et toi tu vas bien?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 17:33:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Mouais. Jsui pas très motivé aujordui.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:23:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pourquoâââââââ ?????????

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 19:02:00   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Justement je c pas et ça ménerve.lol
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:27:47   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

alors motive toi come sa tu sera plus énervé puiske tu cherchera pa a comprendre pq t pa motiver lol !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C'est bon jsuis nouvo motivé aujordui!!! ( c cool hein??lol) depuis hier soir ça va mieux.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:12:05   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est normal je t'ai remonté le moral (je me lance un temps soit peu des fleurs)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 18:08:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c'est clair tro!!! mais ya pa ke toi ki me la remonté lol.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:30:42   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est cool tout ça !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-11-2004 à 17:47:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais mais t t pas là dc tu peu pa comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum