Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Je suis folle c'est grave docteur?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 20:48:02   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

aaaaaaaaaaaaa ok
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2004 à 20:12:48   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tjs autant a la masse !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:19:07   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je te le fais pas dire

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:38:48   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mais pas besoin de le dire on le sait déja tous !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 21:41:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci !! sympa
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 11:59:09   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

de rien c'est gratuit

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-11-2004 à 20:02:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais c'était pas méchant ... j'suis plutot mal placé pr dire ça d'ailleurs !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-12-2004 à 13:57:46   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ouai
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-12-2004 à 14:12:55   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

anne line et ses supers sujet, on arien a raconter

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-12-2004 à 19:49:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

grave. Sino Noémie tavie de lyccéenne se passe bien?
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 11:35:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

très très bien, je fais plein de shopping (enfin quand j'ai de l'argent) plein de nouveaux copains et puis plein mais vraiment plien de devoirs

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-12-2004 à 18:45:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Et ben c cool.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-12-2004 à 16:47:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu parles, plus que 2 ans et demi

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-12-2004 à 20:24:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

koi ça te soule déjà??
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 10-12-2004 à 20:14:57   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est trop court pr elle 2 ans et demi !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 16:02:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

PUnaise moi ds 6 mois jsui plu o colège!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 18:26:26   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a ta place j'en profiterais encore, parce que pour moi ça me semble aussi loin que la primaire, et je suis sérieuse

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-12-2004 à 17:20:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A ouais? ouai jV en profiter alors. ça passe ken même super vite le tps!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-12-2004 à 17:15:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui et heureusement d'un autre coté

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:48:49   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia sauf parfois se serait bien que ça ralentisse un peu genre qd au camps sa auré été bien que sa dure plus lgtps !
noemie
Nouveau membre
   Posté le 21-12-2004 à 18:27:03   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

trop, en fait ça serait bien de pouvoir le règler maiis ça risuqerai quand même de poser quelques petits probrlèmes

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 11:52:07   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ta raison .... se serait peut-ètre mieux !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 22:17:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sinon, personne est allé voir le docteur pour problème de folie?

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 23-12-2004 à 13:31:27   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

euhh j'voulé dire se serait pt pas mieux !! nan moi j'ai pas besoin de voir le docteur pr ça !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 17:52:50   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

zip zap c'est le bruit que font les idées dans vos cervo quand il passe la passoire de l'intéligence mol

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Je suis folle c'est grave docteur?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum