Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Je suis folle c'est grave docteur?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 11:24:52   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi les langues....

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:09:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Punaise mais allez faire vo cours d'anglais ds le sujet "always english" pas ICI!!!!!!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:05:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est clair, mais elle savent pas s'exprimer avec la langue

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:07:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

rrrrrrrrrrrrrrr comme le film lol

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:51:23   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

fallé bien ke jla corrige !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:29:44   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a propos de quoi?

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:20:37   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

laisse béton le thon lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 21:01:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Atten ça va pas tu mets 2 vannes pa drôles à la suite!! mais en pluto une de tps en tps sinon ça devient tp lourd!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:35:41   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ce n'est pas dans mon potanciel attender que che change de niveau...

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:22:52   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben sa fé lgtps kon atten ke tu change lol !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:45:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

il me reste encore environ 20 énemi a tué (lol en plus sur le jeu que je jou en ce moent c'est ca lol)

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 10:44:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et jfé part de ces 20 j'suppose !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 11:05:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Punaise!!!passionnant didon Anne line !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 21:03:53   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je jou a diablo lol pa dans le vrai dans le.........virtuelle lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 17:59:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A heureusment!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:55:25   

( pour te répondre : ouais tu es folles et ça on l'avais remarqué !! )
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 11:04:35   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

va faire de le pub pr ton forum ailleur !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 14:27:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais klr on a pas envie d'y aller!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 17:48:53   

mais si t'as pas envie d'y aller bah t'y vas pas !!!!!!

... pffff
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 18:09:48   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oui mais personne a envie dy allé alors c pa la peine d'insisté !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 21:22:39   

bah j'insiste pas c'est juste une signature !!

j'c'est pas si tu connais tu vas dans profil y a marqué signature et bah moi c'est ça ma signature !! toi t'en a pas tu fais comme tu veux mais moi j'en ai une !! mais comme elle te dérange j'vais la changer et tu arrréteras p'têtre de me faire chier ac ça !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:11:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bon stp je trouve pas ca très simpas d'arrivé sur le forum et de foutre le bronk stp il etait bien ce forum et j'aimerai qu'il le reste alors tu peut parlé si tu veu dire ton avis mais ne te m'es pas à insulté tout le monde et après vouloir te faire des potes!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:01:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais c vrai !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 22:04:06   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

et sinon ca va ?
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 15:17:22   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi cava en tout ca je sais pa pour les autre (je vin de pioncé une heure lol j'uis HS et la rentrée c'est dans 3 jours ca crin lol)

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Je suis folle c'est grave docteur?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum