Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Je suis folle c'est grave docteur?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:35:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mai moi ken jme connecte jme met la plus part du tps absent parce ke des fois je fai autre chose sur lordi ke de chater.
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:38:55   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mais tu peu être connecté sans être là ( ce ki marrive ) et tu peu faire otre chose sur lordi ke msn tt en ayan la session ouverte.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 19:20:29   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'ai déjà remarqué moi

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 20:35:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:29:56   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et c'est pa sympa

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 19:03:17   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a mince g écrit à peu près 2 fois la même chose dsl jcroyais ke ça lavait pas pris.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:24:17   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé si il est sur absent si qu'il é pas là alors si y réponds pas c'est normal nan ??
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:28:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

il est pas forcément sur absent

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 18:08:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oui bon on parle dautre chose??
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:29:57   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

t'es tjrs près a demandé de quoi on pourré parlé toi mais tu pourrais pas proposer une fois qq chose ??
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-11-2004 à 17:47:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan on ma pas demander alors je propose pas.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 09-11-2004 à 20:31:02   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

tibo tu nous propose qq chose ??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 09:50:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

on peu se moqué des flambeaux mais ca ce fait pa (lol ca vien de l'enquéte corse sof que c'est on peu ce moqué des corse mais ca ce fait pa voila pour létimologie de lexpresion)

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 08:54:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pffff... aller tibo tu nous le sort ce sujet?

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 11:33:14   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

il va plus vouloir venir ds ce sujet maintenant !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 13:49:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

(jréfléchis)lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 12:53:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben réfléchis vite et c'est pas drole

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 17:46:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ché tjrs pas.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-11-2004 à 16:28:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

de moins en moins drole

--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 15-11-2004 à 15:57:10   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pas drole

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 15-11-2004 à 19:34:42   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

..du tout même

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-11-2004 à 17:58:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nan mais jvous explik c t pas senC faire rire. Dc c'est normal ke c'est pas drôle!! Vou captez rien vous.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 13:55:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui mais t'avais mis lol

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 15:01:08   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

jlé ke mi 1 fois et si ta 1 prob contre les lol c pa ma fote. Dès kon met lo tu di "O c t pa drôle."
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 20:20:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben c'est parceb que ça se sent quand quequ'un rigole franchement ou qu'il veut juste le faire croire

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Je suis folle c'est grave docteur?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum