Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

nouveau sujet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-09-2004 à 17:51:01   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

C'était koi la kestion déjà??
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-09-2004 à 18:26:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

de tte facon on ora pa de réponse dc pa besoin de savoir la ekstion
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-09-2004 à 18:43:57   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

clair

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 11:06:38   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

les avantages éventuelle c'est de pouvoir faire partie de l'équipe du jeu comme les toc toc ou bien d'être au courant des réunions avant. ou encore d'être moins souvent degouter puisque la soeur sait que c la maman qui fait le gouté.
ciao moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 22-09-2004 à 13:39:55   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

en profiter quoi du meilleur avantage

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2004 à 16:56:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

ouai voilà
noemie
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2004 à 19:16:26   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

bonne nuit

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 25-10-2004 à 11:53:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

c pa trop l'heure du dodo !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-10-2004 à 16:40:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

ouai pa vraiment mai bon on te pardonne Noémie!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:10:11   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia c'est pas très grave !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:19:12   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

et alors j'ai le droist de faire des sieste non?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:59:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais ta le droiST ta le droiST!!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 14:07:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

merci, merci beaucoup

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:09:26   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

ouais de rien !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 17:16:03   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

y'a pas vraiment du sujet là alors on pourrait trouver quelque chose d'un peu plus malin comme centre de discussion

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 21:49:12   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais ben proposez moi jai pas didées.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:52:47   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia on laisse Noémie proposé !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 15:02:48   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

8 page pour un sujet sans sujet mais félicitation!!!!

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 15:55:28   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

merci, et aussi merci de me laisser l'immense privilège de choisir le sujet, ne m'en veut pas Thibaut, mais on pourrait parler..... de tes cheveux, et oui, vous ne le savez peu être pas mais Thibaut a décidé de se laisser pousser les cheveux, ouvrons le débat

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:28:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Nin!!!!!!!!! comme si jvoulais avoir les cheuveux long moi?? nan mais tu me prend pour ki?? En fait la tondeuse elle est en panne et puis les siseaux ils sont tous cassé ché moi ché pa pk!! Et en + jai pa assez de tunes pour me payer le couffeur ( ché pa pk non plu!!lol)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 19:29:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

mais moi, tu ne pense pas a moi ? j'ai une belle tondeuse des ciseaux tout brillant et mon rêve d'enfance c'est d'être coiffeuse, sans rien payer, gratuit, cadeau....

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-11-2004 à 20:36:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Nan mais c bon c bon merci. Et tu me fai un bonnet de laine??? vu ke ton rêve c aussi dêtre couturière alors c bon.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:29:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

complètement a coté de la plaque mon cher, les couturière ne tricote pas, absolument rien a voir, j'ai jamais voulu être couturière d'ailleurs et je comprend pas le langage indirect

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 19:00:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

TRICOTEUSE SI TU PRéFèRE!!!!!lol
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:32:44   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

nan mé tibo y a pas de honte a vouloir se laissé poussé les cheveux !lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  nouveau sujetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum