Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

nouveau sujet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-08-2004 à 12:31:47   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c clair !!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 05-08-2004 à 12:29:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

tibo tu écris vraiment pour rien dire!

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-08-2004 à 15:11:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

A bon tu trouve??lol!!
flotibus
flotibus,a pris le bus
Nouveau membre
   Posté le 08-08-2004 à 13:36:43   Voir le profil de flotibus (Offline)   Envoyer un message privé à flotibus   

j'trouve aussi
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 17:14:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

j'aprouve lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 21:08:29   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Vous aussi!!!!( et en particulier Florianne ki met 1 commentaire (en + nul) tout les 15 ans )!!!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 22:05:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

mais floriane est un peu limité du coté mental, elle a une excuse elle

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 14:29:22   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Et moi jen ai pas???
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 15:27:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 15:28:54   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

il vin d'atérire c'est ptéte pour ca lol (voir ca sancy bon lavanture...)

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 20:20:11   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

vu que ce sujet n`as pas de but en soit, je te reponds ici Anne Line oui "les enfants" je ne me suis pas trompe tu te prends deja pour une adulte peut etre ? mais bon soit pour ne pas te vexer d`avantage je dirais les jeunes. ce qui revien au mm.
moa
noemie
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 14:06:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

et toi tu te prends peu être pour un viellard?

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 14-08-2004 à 21:02:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lool il adulte phisiquement mais jeune encore dans sa tête et Jérémie arréte de faire ton serieu ca te réusi pas p'préfaire le bon vieu jérémie qui fesait des blage bien lourdes lol le canada te réusi pa lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 15-08-2004 à 13:00:01   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

......

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:37:59   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

oui c'est a quel sujet? lol

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 12:53:39   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

kel comike .... lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 16:52:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

tu parles

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:59:18   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Jeremy garde son "y" mm au canada.
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 20:04:43   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

a ça c'est pour anne line

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 20:44:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

comme mon frère je savé pa a propo anecdote mon pére a di qu'il mété un y a mon frère parque dans la bd (la quel je sé pa) c'est comme ca mé enféte cé comme dans la bible avec ie alors bref ca a servi a rien!

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 21:09:10   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

aa coool !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 11:23:15   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

foutage de tete dans l'air moi je dit!

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:18:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

de kel tête???
noemie
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:02:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

de celle d'anne line

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:09:04   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

exacte va ca me géne pa

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  nouveau sujetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum