Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

nouveau sujet

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:49:25   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

jm' eoufté pa de ta tète, jété trè intéressé par se ke tt entrain de raconter !!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 20:14:29   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

moi mon nom a une plus drole origine mon pere a vu un film qu`il aime que je n`aime pas le heros robert redford s`appel ds le film jeremiah jonhson.
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:24:23   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

mmmmmmh

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:48:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

...
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:52:49   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi c'est anne le cadeau la grace aprè troi garcon ... (pa de remarqure lol) et line pour faire joli
ou line pour pas dire âne
ou line parce maman voulé anne et papa line
ou...
plusieur explication et chaque foi il le dise quand il me présante rrrrrrrrr

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:17:16   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

moi j'sai pa ske sa veut dire elsa et pui de tte facon sa intéresse personn, c pa important !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:49:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

toutafé lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 10:41:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

pa besoin de confirmé!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 21:06:51   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pour pa que le sujet sujet de prière dérive y'a eu des fuite a la vie scolaire et pui nous c'est simple 3 quatrième une thèatre une basket une simpl alors tu sais avec qui tu est et dans quel classe lol c'est simple chez nous

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 20:04:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

j'te signal ke toi aussi tu dérive !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:35:34   

.. slt tlm pk y a déguin qui a des avatars ?? vous aimez pas ???
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:48:11   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nin nin nin je mappelle bagygirl est j'aime faire chi... le monde

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:10:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

de koi tu parle baby girl??
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 21:49:53   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

me revoila et merci de ne pas me mettre de vent !
au faite ! je vs aime !
j'avais besoin d'écrire ca !mais c'est pas pour autant fo
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 00:29:01   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Bonjour tous
Desole Anne-line de prendre l'air serieux une fois de plus, mais la je ne comprend pas comment certaines personnes ont reagis à la venue de babygirl sur ce forum, certes elle n'est pas la plus agreable en venant de cette maniere, mais je ne crois pas qu'en entrant dans son jeu tu sois plus malin qu'elle et que tu deviennes une source de temoignage de ta foi, et la j'ai eu un gros probleme a ce sujet vous dites, nous sommes des personnes chretiennes,et si ca te plait pas degage, mais je ne crois pas que ce soit la meilleur facon d'agir, maintenant a quoi va penser cette fille ? les chretiens sont mechants, ennuyeux ( ils lisent des livres et ne regarde pas la tele ) non-chalent (ils te virent de chez eux) oui je l'ai vire desole, mais la tournure qu'a prise cette histoire m'a oblige a le faire j'auais pu me contenter de virer ses messages mais il y a les votres qui ne sont pas mieux.

Ciao Moi Je vous aime.
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 13:23:36   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

voila comme ca c di c clair !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 15:13:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai désolé

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 14:05:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

quand je l'ai vu arriver, je pensais déjà un peu que ça allait tourner comme ça

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 17:55:06   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

fallait réagir!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:56:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

...ouais franchment c tro vrai ce ke ta di jsui dsl !! jmexcuse!! Et puis merci Jérémy de nous faire la morale de tps en tps on en a encore besoin efin jpense ke durant tt norte vie on en aura besoin. Mais c klr sur ce coup là on a pas vraiment assuré enfin jm1clu dedan à la première place!!on fera mieu la prochaine fois!!
J VS AIMES§§!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:40:46   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai tou a fé j'vous aime aussi en parlan de jérémy il é rentré?

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:56:26   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

mais oui depuis le 24

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 11:54:50   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ne m'en parlé pas !lol
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 09:04:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi j'ai beaucoup aimé le camp sans mes frères lol entre autres j'ai pas aimé le camp que pour ca mais en parti lol

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 11:47:11   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

moi j'ai bien aimé le camps avce ma soeur !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  nouveau sujetNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum