Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

étude biblique oneline!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 24-10-2004 à 14:10:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est déjà trè original

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 25-10-2004 à 11:43:35   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai t'aurais pu trouver mieux qd mm !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-10-2004 à 16:43:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai dsl!!lol
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:06:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

pas besoin de t'excuser pr sa !
noemie
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:31:26   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi je tyrouve que c'es origianl

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:26:41   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci!! au moin une ki me soutien!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 14:25:17   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

il faut bien

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 20:39:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'ai jamais dit que c'était pas original !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:35:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais ouais mais Elsa plu besoin de te ratrapper maintenant c'est trop tard!!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 16:51:45   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sinon, anne line, doit nous relancer une étude biblique

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 22:03:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais pk elle vien plu sur le forum??
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:31:58   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

pq aparament elle a pas le tps !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 14:59:01   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bon je reviens parce que elsa ma dit que vous aviez besoin de moi =) lol (a pène pa prétensieuse lol) bon mais je sais pa sur quoi vous faire réfléchier opp on va dire que pence dieu si on sort avec quelqu'un de non chrétien?

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:01:12   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je pense qu'il est très dékicat au niveua spirituel de sortir avec quelqu'un de non chrétien parce qu'il risque de s'opposer une fois que quelque chose de sérieu est engagée a la fréquentation de l'église. Mais si il est en voix sérieuse de conversion ça peut marcher

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:32:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Je pense ke situ sort ac lui ou elle et prier pour ke cette personne change, si elle change tan mieu mais si elle change pas et ben vo mieu la lâcher sinon tu pourra ten vouloir tt ta life et tt ton eternité si cette personne te détourne de Dieu.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 18:31:15   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui, mais tu crois que c'est facile de lacher quelqu'un si on l'aime et que on lui a déjà dit ?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 19:04:02   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais nan c'est clair c'est super dure!!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:21:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est jsutmet l'occasion d'être vraiment un témoignage auprès de la personne et aussi ds ces cas là gardé une forte amitié sans forcément sortir avec la personne c'est p-e mieux !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 13:53:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:30:27   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mais on sort du sujet parce que là tu aimes la personne

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:53:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé tu peux aimé la personne ss forcément sortir avec elle !
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 10:08:46   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si mintenant un gars (je parle en temps que fille les gars vous traduiré...) arrive et te drague qu'il vaut sortir avec toi que toi le sachant non chrétien tu dis nan mais que vousresté ami que tu arrive par je sais quelle miracle a lenmené a pulse ou à léglise ou au flambeaux et que plu tard il te di qu'il sé couverti doi tu le croi ou é ce qu'il di ca pour pouvoir sortire avce toi????????

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 10:09:28   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

comment savoir s'il dit vrai???????

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 20:08:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Tu peux voir ken même si il est sincère si tu a copnfiance en lui et puis sinon tu peux prier pour demander si c'est vraiment le plan de Dieu.
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 11:25:16   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia exactement !! ds ces cas là tu peux qd m voir si il est sincère ou pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  étude biblique oneline!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum