Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

étude biblique oneline!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 17-04-2004 à 11:31:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci elsa pour cette super reparque!

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 17-04-2004 à 12:30:26   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ben c vrai si c'est qqn ac qui tu es tres proche alors ce sera bcp plus facile !
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 17-04-2004 à 19:06:17   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben oui c bien ske je disé !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-04-2004 à 21:36:46   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

bi1 di!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 26-04-2004 à 20:22:16   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

merci !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2004 à 15:17:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

de rien!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2004 à 18:46:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

on comence a comprendre ke vou ète poli !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-04-2004 à 13:22:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

mé on la tjrs été figure toi!!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 28-04-2004 à 14:26:56   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

je n'en doute pa !!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 29-04-2004 à 14:28:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a ben c bon alor!lol!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-05-2004 à 21:26:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bon alors salut la compagnie, je revins de vacances et désolé j'ai oublit de mettre le nouveau texte! Le voici,le voilà! (si les koenig étaient venut au cour biblique, ils l'auraient étudier!):
Voici ce que le SEIGNEUR dit au peuple d’Israël : « Si vous voulez vivre, c’est moi que vous devez chercher.
Mais ne me cherchez pas au temple de Béthel. N’entrez pas au lieu sacré du Guilgal. Ne passez pas à celui de Berchéba. Oui, les gens du Guilgal seront déportés, et Béthel, la maison de Dieu, deviendra “maison des faux dieux”. »
Si vous voulez vivre, c’est le SEIGNEUR que vous devez chercher. Sinon, il viendra sur la famille de Joseph comme un feu. Il brûlera tout à Béthel, et personne ne pourra l’éteindre.
Hélas ! le droit est devenu une chose amère, la justice est traînée par terre.
C’est lui qui a fait les groupes d’étoiles : les Pléiades et Orion. Il change l’ombre épaisse en lumière du matin, il cache le jour pour que la nuit apparaisse. Il appelle l’eau de la mer et la répand sur la terre. Son nom est : le SEIGNEUR.
Il permet qu’on attaque l’homme fort et qu’on détruise la ville bien protégée.
Vous détestez celui qui fait des reproches aux gens du tribunal, vous n’aimez pas celui qui dit la vérité.
Vous écrasez le pauvre par l’injustice, vous lui prenez de force une part de sa récolte. Eh bien, à cause de cela, vous n’habiterez pas dans les maisons en pierres taillées que vous avez bâties, vous ne boirez pas le vin des belles vignes que vous avez plantées.
Oui, je le sais, vos crimes sont nombreux, vos fautes sont très graves : vous êtes les ennemis des innocents, vous acceptez des cadeaux malhonnêtes. Au tribunal, vous empêchez qu’on rende la justice aux pauvres.
Ce temps–ci est un temps de malheur. C’est pourquoi l’homme sage se tait.
Cherchez à faire ce qui est bien et non ce qui est mal. Ainsi vous vivrez, et le SEIGNEUR, Dieu de l’univers, sera vraiment avec vous, comme vous le dites.
Détestez ce qui est mal, aimez ce qui est bien. Au tribunal, faites respecter le droit. Alors le SEIGNEUR, Dieu de l’univers, aura peut–être pitié des gens de la famille de Joseph qui sont restés en vie.
Amos5versets 4 à 15
Bonne étude!

--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-05-2004 à 21:13:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sur

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 15-05-2004 à 14:01:55   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

klr sur
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 19-05-2004 à 20:20:00   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

C'est pas franchement facile de réaliser tout ca mais faut faire de notre mieu !!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 22-05-2004 à 11:42:54   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je vé changé de sujet un plus dison entrénant!:
trouver 10 résonds de croire que jesus et vivant!
Je lance:
1 Il vit dans mon coeur!

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 22-05-2004 à 12:55:58   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

2 Il est présent au milieu de nous
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 22-05-2004 à 17:43:22   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

3Il répond a nos priere !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 24-05-2004 à 20:47:09   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

4 Il prend soin de nous !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 25-05-2004 à 13:41:36   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

5son amour se reflette sur nos visages !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-05-2004 à 20:32:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

6 Il guérit les malades et aujordui encore!!!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 26-05-2004 à 21:40:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

7 il nous parle (a travers rêve et certitude)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-05-2004 à 14:18:38   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

( bon je marrète là comme ça je laisse 1 peu les autres réfléchir!!lol!)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-06-2004 à 21:26:59   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

fénéant

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-06-2004 à 21:51:02   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

( et toi tu mets juste "fénéant" pour rien mettre hein??)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 02-06-2004 à 14:54:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

8. il nous donne la certitude de son existence(na!)

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  étude biblique oneline!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum