Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

étude biblique oneline!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 14:00:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a votre place c'est pas trop comme ça qu'on va réussir a être d'accord avec nous, si on est si méchant

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 17:58:52   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

tu l'as p-etre mal interpréter mais je crois pas qu'on répondrai exactement de cette manière mais qu'on veut leur faire comprendre la réponse a cette intrigue! ('lintrigue étant mas réplique précedente!)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:34:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je comprend plus rien, moi en tout cas!

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:39:26   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben come d'hab un peu koi pour pa changer!!lol!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:59:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bon comme je suis sencé (sencé lol) ranimer le sujet voila la nouvelle étude un homme (imaginé vous c'est une bd) lit sa bible en mangant sont petit déjeuné et dit "mouais disous que c'est intéressant... un peu chi...heu...ennuyant par moments...un peu comme ma vie quoi...bachibouzouc engenfra miltonnerh qui engendra marindodouce qui engendra etc..." une vois sort de nul pars"et si tu y rajoutais un peu du flacon?" il répond "le flacon, kesk'c'est xc't'histoire encore?!! ha ouai! le flacon" il cherche sou la table"ouéskilé ce flacon? haa voilàà
mmm... il n'en reste pas des masses
bah après tout qu'est ce que je isque" il verse la dernier goute sur sa blible et la musique boom tinlin voila la bd se termine la il est écrit quelque chose sur le flacon deviné vous même...

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:44:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Là g rien calé a ce ke ta dit mai bon ...
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:48:34   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je pensais a "saint esprit"

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

moi non plus g rien calé (pour changé)lol!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:53:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nan c'est pa saint esprit merci noémie pour ta participation les gars relisé

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 11:57:44   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ben fodré peut-ètre aussi ke je relise pq jai rien compri !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:28:18   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

bon maintenan j'ai calé mais j'ai pas d'idée de ce qui peut-etre écrit dessus!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 15:14:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

cherche un peu

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:50:12   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pffffff balaise... je dirais discernement peu être

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:20:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

nan un mot très cour

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:21:49   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Dieu peu être

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-09-2004 à 15:05:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

G trouver G trouver!!!!!!! c'est ds Auderset et le mot est..........................................................................................(suspense)..............................................................................................................................................................FOI!!!!!!!!!!!!!!comment ke jsui tro for!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:10:09   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si ta lu la bd évidament que c'est simple pour toi

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 20:08:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

BEn ...OUAIS§!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 06-09-2004 à 20:24:43   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bref quelle conclustion peu ton en tiré

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:24:57   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

que pour lire la bible, il faut d'abbord avoir la foi

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:55:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

BIEN bien BIEn Noémie!!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 07:51:56   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mais encore

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:29:47   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

fo aussi ètreconcentré sur skon li et pa le lire come un simple boukin !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:57:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

qu'il faut la lire avec un esprit d'interressement et pas se dire que de toute façon s'est nul

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:49:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai clair!! ( pa trè originale ce ke je dit mais japrouve ce que vous dites!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  étude biblique oneline!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum