Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Citation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:03:59   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Si un emploi du tps trè trè pourri tu as............et ben........c'est con pour toi!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:17:29   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

moi aussi j'ai un emploi du temps plus que moyen, a part le dimanche j'ai tout les jours classe

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 23:17:09   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

moi j'ai plus de chambre
je fait comment pour la ranger. ? yes.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-09-2004 à 14:55:01   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

La chance!!!!!!!!!!!!!lol!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:18:16   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

personnelement ma chambre no rangé ca gëne toutes ma famille sauf moi! menfin c'est ma chambre pas la leur !

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 20:07:42   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Ouai tré bien di !!lol!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 06-09-2004 à 20:26:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-09-2004 à 20:54:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

de rien de rien!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:23:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

moi je veille a son bon état

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 20:19:47   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

trè bien trè bien
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 08:01:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

aujourd'hui c'est le jour du ménage alors elle sera rengé lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 10:12:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Bon rangement alors
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:14:21   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

pa besoin de faire un jour de ménage pr moi pq elle é tjs ranger !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:39:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

bien, bien

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 12:21:18   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Qui veux la paix prépare la guerre.
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:48:08   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

civis pacem parabelum (je crois que ça s'écrit comme ça!)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:55:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

OK !! didon té sympa mai bon on fai pa tous du latin ou ché pa koi dc tu pouré nous le traduire???merci davance
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 11:58:49   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

la traduction, c'est ce qu'as dit Jérémy

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 17:20:23   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

je suis impresioné par ton nivo en latinn noémie !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 13:58:06   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol mieu vaut .... que jamais
et les chauves-souris tournent toujours à gauche en sortant d'une grotte un elsa =)

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 16:27:02   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

???
noemie
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 20:57:56   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

je fais pas de latin, j'ai juste de la culture cinématographique

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 18:20:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

A... ouais ça tout le monde le sais ke Noémie à de la culture!!!!!!
Bien sur c'est évident!!lol!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 21:05:53   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

vive mision cléopatre et papré césar il se pren un cuirace et pui le rido lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-09-2004 à 16:43:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

voila, enfin une qui suit

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum