Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Citation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 20:17:17   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

tant que ce n`est pas moi qui te l`ai inspire...
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 14:08:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

peu être que c'était elle-même

--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 14-08-2004 à 20:57:09   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ca marive quoi!

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 13:20:59   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est rare !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:55:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

a ta place je m'en vanterais pas anne line

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:58:21   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

en avril ne te decouvre pas d`un fils.
moi
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 18-08-2004 à 21:12:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

sauf qu'on est en aout !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 11:20:18   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol écrire c'est hurler sans bruit j'uis en trin de lire un livre l'écrit adolescent c'est des ado qui on écrit les poéme qu'il y a dedant il y a des truc tro bo je vou le consseille !
Parfois, tant bien que mal, on veut encore "y" croire, ou bien croire qu'on y croit.

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 14:24:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

"En mai fais ce kil te plait".( c la suite de ce ka dit Jérémy ).
noemie
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:01:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

épatant

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:06:03   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

aller pour vous montrer que je peux etre aussi drole que thibaud en juin ne te met pas a fumer des...
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:08:16   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

wahhhhhhhhaaaaaaaaa, ça s'est réfléchi

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:09:56   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

aller thibaud on se fait tout les mois de l`annee chacun a son tour et on joue que nous deux les autres si ils en invente on les prends que apres une concertation.
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 19-08-2004 à 20:15:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

o les petits joueurs qui font bande a part

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:01:01   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:01:58   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et noémie on va prendre tout les jours de la semaines et on fait parail

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:05:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

j'é trouvé
le lundi ....j'ai son amour
le mardi...je sens sa paix
mercreddi...est un beau jour
jeudi...je veus le chanter
vendredi si j'ai douté
samedi ...il vient 'aider
et le dimanche cette joie vient briller en moi ;-)hé hé hé

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:46:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

c pa jsute pq y a ke 7 jours d sla semaine et y a 12 mois ds l'année alor y on plus a cherché ke vs lol !!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 20:13:00   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

surtout que anne line fait bande a part et puis vous avez qu`a faire les semaines. mdr yen a 52
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:25:32   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

c'était pas drole, c'était même vexant

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:52:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

aaaaaaaaaa i choquig lol (voi de noémie)hé héé hé

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:59:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Dès le mois de Juillet ne t'avise pas d'aller trainer aux bords des marais. (ok dsl Jérémy g pas trouver de meilleur rime lol)
aller a toi pour aout.
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:42:52   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

oooooooouuuuuuuuuuu comme c'étai nul attend je refait en juillet soit toujours gaie

--------------------
Sallemum
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 18:46:18   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

en juillet l'école fini en beauté

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:21:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

jdiré plutot en juillet les vacances commence en beauté, c'est mieux hein ??lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum