Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Citation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 02-06-2004 à 11:49:48   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

c toi qui l'a écrit thibaud vu que c sous ton pseudo
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 02-06-2004 à 14:50:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

L'habit fait pas le moine

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-06-2004 à 09:47:26   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui
Jean de la Bruyère
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-06-2004 à 18:55:46   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

olalal bien vue Jérémy!!lol!!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-06-2004 à 20:40:37   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas asser de ce qu'on voit tous les jours
Madame de Genlis
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 04-06-2004 à 18:42:11   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Je donne mon avis non comme bon mais comme mien
Montaigne
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-06-2004 à 23:07:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Qui aime bien chatie bien
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 06-06-2004 à 11:50:43   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut deja quelque chose. (Raymond Devos)
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 22:13:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

pas mal jaime bien
noemie
Nouveau membre
   Posté le 25-06-2004 à 19:07:41   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

Qui proposera un chant une fois, deux fois ne proposera pas

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 15:42:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

MDR!!!et c de ki??lol!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 20:41:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

j'en ai un mieu encore: qui proposera un chant, une fois il entonera, deux fois il n'entonera pas

signé: unknow

--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 29-06-2004 à 15:50:13   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

hé hé marrant
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 29-06-2004 à 15:51:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

Vive les vacances!
(citation dit par tout les écoliers en cette période!)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 30-06-2004 à 16:49:35   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

a, celui-là je l'aime bien kanjedorjedin-kanjedorpajedinaussi

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 30-06-2004 à 17:49:28   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

tu lavé jms remarké ??
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 01-07-2004 à 20:15:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et oui je suis une morfalle ET une marmotte lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 15:54:12   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

morfalle???
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 20:34:01   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

(= synonyme) gourmande, mais en + intense, plutot goinfre

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 17:20:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol!!!!!!!!! j'en é un que j'aime bien "un ami c'est quelqu'un qui iniore la cloture casé de votre jardin mais admire vos fleurs

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 22:02:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

a ouai, celui-là il vaut le coup

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 14:32:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

OUais g pas compris mais c'est pas grave.
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 15:19:52   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol

--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 01:17:41   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

ne remet pas au surlendemain ceux que tu peux faire le jour meme.
ciao moi
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 14:37:00   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

quant on est bete on le reste (c'est venu tout seul une inspiration soudéne lol)

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum