Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 Citation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-12-2004 à 20:21:27   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

A ouai...ils ont des secrets les animaux!! ça se dit ils savent parler mais ils veulent pas le faire dvt les humains!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 18:35:15   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

oui peut être, je me suis toujours demandé, si mon chat allait pas quand il était petit a l'école


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:52:45   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

mon caht il é mort alors j'ai pas pu lui poser la kestion !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-12-2004 à 18:28:14   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

oui on le sait déjà toutes mes condoléances


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 11:51:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia merci noémie !! au début j'voulé trop avoir un autre chat mais o fait mainteant ça me dérange pas trop de plus en avoir !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 22:18:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

tu parle t'as plus besoin de lui donner des croquettes


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 23-12-2004 à 13:30:23   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

nan mon chat y mangé pas des croquettes !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 17:56:58   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mon frère nan plus mais il a aussi des griffes! (cyril, ben lui c'est les son bas ses griffe lol)


--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 28-12-2004 à 19:37:55   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

super


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 20:51:23   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

man =)


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 14:14:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

nan mai c PA DROLE!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 17:35:51   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-01-2005 à 18:17:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

moi jtrouve pa
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-01-2005 à 20:50:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

vivre sans risque c'est prendre le risque de ne pas vivre


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 15:50:38   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

a sa je connais aussi ! se seré pas marké ds ton agenda ??!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 20:52:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si mol je tenvois un bateau de caresse sur un océan de tendresse


--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum