Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Citation

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:47:01   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mouai (héééééééééééé c'est moi l'artise lol je rigole)je rigole toujours trop a vrai dire lol

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 10:43:24   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

j'peu savoir ski te fé rire ??
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 25-08-2004 à 21:14:37   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je suis une artisete c'est ce que je dis a ma mère pour ma chambre les artiste ne range pa leur afaire il vive dans le souk lol

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 17:57:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Pa besoin d'être un artistes pour ne pas ranger ses affaires!!lol!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 19:59:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

sinon sa fé longtem ke tant seré un !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:44:23   

( billy tes pas le mec du forum : 3527 .. ac brandon et tt !! )
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:39:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

ouais c klr!!lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 21:26:09   

LOL ?? lol c'est quand c'est drôle ou pour dire j'déconne!!! j'vois pas ou elle est la blague !!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:02:20   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol veut sire mord de rire en anglais et en abrégé

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 17:40:32   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

si tu conné pa la sinification toi mm c pa la peine de ns dire ske sa veu dire !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:08:37   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

jdisé pa lol pour ta phrase mé pour celle davant
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 21:53:06   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

fo pas se prendre pour le centre du monde !!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 21:11:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c klr ni pour le nombril du monde d'ailleur!!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 09:54:07   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

tu fais fort la !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 14:16:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

bon je continue le sujet, on étai en Aout? (je sais ça concerne que arabesque et spider mais tant pis) En Aout jamais tu ne trouvera de mamouths..... oui c'est bon je sais

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 17:53:24   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

sympa pr les autres !!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:43:37   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

lol pa mal Noémie ça ma bien fé délire!!

En ... ( a oui septembre) Septembre toujours tu rangera ta chambre!!profitez en on est encore en aout, mais à partir de dem1 jveu voir tt le monde ki tien sa chambre ranger pdt le mois de septembre aller c 1 défis ke jvou lance essayez de le tnir!!lol
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:50:38   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol parfois la vie est dure comme un match mais à quoi sert-elle si elle l'a pas de but?

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:38:28   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

A. AUDERSET dans l'album "Idées reçus"
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:51:55   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

en novembre sans révisions a aucun examen tu ne pourra jamais prétendre

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 09:08:40   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol bien trouvé tibo

--------------------
Sallemum
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 12:01:41   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

l'amour c'est laisser ceux que ns aimon, libre d'affirmer leur personalité et non les forcer a correspondre a l'image que ns ns faisons d'eux !! Thomas Merton (javé lu sa sur top chrétien)
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:25:41   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

la vie ce n'est pas se qu'on a vécu mais ce-dont on se souviens!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:52:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

après la pluie le beau temps

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:17:48   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

après la couette l'hiver froid
aprés l'hiver froid la classe bien chaud
dans la salle intero!!!!!!!!!!!! lol

--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum