Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 Citation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 19-04-2004 à 19:24:42   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Comme ca Tibo il pourra se défouler !!!


--------------------
Billy
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 19-04-2004 à 21:10:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

Bonne idée (titre d'une chanson de golmann!)


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 25-04-2004 à 15:48:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

"Qui vite il parle : moins vite plus tard il parlera !!"
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2004 à 15:16:05   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

" ki ne dit mot consent" : ça ve dire ke vous êtes daccor ac ce ke g di!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-04-2004 à 18:51:14   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

ouué oué on é tous dacc !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-04-2004 à 13:20:34   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

je le savé!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-05-2004 à 21:33:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

soit on est grand et bête soit petit et intéligent!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-05-2004 à 10:45:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

pa tjrs !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-05-2004 à 13:02:54   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu te trouve grand c'est ca? lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-05-2004 à 20:43:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

nn mé c pa tjrs le cas mon père il fai 1m90 et il é pa bête!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 06-05-2004 à 13:22:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je disé ca en rigolent ca ne marche jamais comme les blond sont toute béte c'est conplétement faux!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-05-2004 à 12:47:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

ouai voilà!!lol!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 07-05-2004 à 18:53:49   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

j'conné certaine blonde on va dire ke nivo intelligence c pa trè élevé !! par contre moi j'sui grande et j'sui intelligente llol!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 07-05-2004 à 20:01:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

euh si tu veu...lol je suis petit et intélligent MOI lol je rigole!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 07-05-2004 à 20:14:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

mé nann ta tt a fé raison et t pa si p'tite ke sa !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 09-05-2004 à 16:25:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lool je rigolé


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-05-2004 à 17:46:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

a!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 12-05-2004 à 15:46:40   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

b!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 12-05-2004 à 20:11:00   Voir le profil de zip zap (Offline)   Envoyer un message privé à zip zap   

aa nan vou alé pa recomencé avce sa !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-05-2004 à 21:06:42   Voir le profil de noemie (Offline)   Envoyer un message privé à noemie   

moi je vais dire des citations intelligente, alors accrochez-vous: les pensées de l'hommes sont comme des rivières soutteraines, seul l'homme sage arrive a les faire remonter à la surface


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 14-05-2004 à 16:23:22   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Envoyer un message privé à al_la_banane   

la révolte c'est comme une bicyclette quand elle avance pas le tombe (les avanture de rabi jacob (louie de funés)ma culture général ne va pas très loin!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 15-05-2004 à 13:53:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

???????a ok!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 18-05-2004 à 12:13:30   Voir le profil de arabesque (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
F.W Hubbard
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-05-2004 à 11:23:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Envoyer un message privé à Spider   

A ke c bo!lol
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 19-05-2004 à 20:13:42   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un.
Alphonse Karr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  CitationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum