Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Sujets de prière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:06:51   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

on commence a comprendre que tu sais écrire ouais !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:30:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'aime pas qu'on se moque de moi

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:56:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Jme mok pa !! Et puis jécrivait pa ouais pour vou monter ke je sai écrire ouais!!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 14:18:55   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

bon c'est pas pour dire, mais on est dans le sujet: sujets de prière

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 20:44:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oaui alors propose sen !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:40:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

va y on técoute.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 17:00:13   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Dans portes ouvertes, il parlaient des montagnards du Vietnam qui subissent, tortures, viol....et autre et en + on les accuse de faire des attentats alors que la plupart sont des chrétiens

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:55:26   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ok merci Noémie !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 15:03:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

on peut toujours et encore prié pour christine...

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:16:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais Banana t nouvo là!!!!!tro bien!!
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 06-11-2004 à 20:44:16   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et si ça vs dérange pas de prier pr qu'on puisse mon équipe de bakset trouvé un autre entraineur bien quoi !! pq c'est pas facile de trouver un bon entraineur donc voila !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 13:46:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok ça marche.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 17:34:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

et pour que Thibaut soit toujours aussi drole (o c'est bon c'est juste pour dire quelque chose)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-11-2004 à 19:55:23   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Noémie tu ménerve!!!!! Ya un D a Thibaud pas unT!!!lol
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 08-11-2004 à 19:26:42   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mais ça se prenonce pareil alors .... lol!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 10:19:50   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

comment ca tibo ca va pa lol moi je trouve que c'est plus simple encore comme ca

--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 12:53:44   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai bon écrivez ce ke vou voules jsui pa vexé!!!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 17:30:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben alors, nan, dsl tibo mais j'ai trop du mal avec ton nom et je suis chaque fois obligé de réfléchir quand je l'écris

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-11-2004 à 20:11:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Carrément? ben jmen fou écrivez le comme vou voulez jmen fou.
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 09:00:05   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci tu m'enlève d'un grand poid

--------------------
nono
zip zap
Nouveau membre
   Posté le 11-11-2004 à 11:28:53   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais c'est pas dur de se savoir qui a un D et pas un T, nan ?
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-11-2004 à 20:41:05   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

pa pour moi koi!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 13-11-2004 à 13:18:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

euh non moi je trouve que c'est pas évident

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-11-2004 à 18:02:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

okok
noemie
Nouveau membre
   Posté le 17-11-2004 à 13:59:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ouioui

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Sujets de prièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum