Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

Sujets de prière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 11:55:01   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et kon soi des lumière et des témoignage autour de ns !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 13:56:24   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pour changer et ne pas prier que pour nous, on peut prier pour ceux au loin, les gens qui eux ne se posent pas des questions sur la rentrée, mais comment ils vont manger demain

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 18:00:42   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

pq pour changer? ta pas du lire grd chose
noemie
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:32:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben, en tout cas je ne m'en souvenais plus

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:46:03   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C pa grave on te pardonne Noémie paskon t'm bien!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 20:46:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

;-)

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:55:18   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

qu'es-ce qu'il y a anne line, moi on m'aime et y'a rien a redire

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 11:56:01   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

c une manie chez de mal interpréter?
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 09:02:43   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ptéte lol j'approuvé noémie lol avec un clin d'oeil je peu toujour le faire devant l'ordi mai tu le véré pa lol alors je lécri;-)

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:32:30   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ben voila!
on moins la c clair!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 15:10:02   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

rrrrrrrrrrrr (comme le film)

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 21:05:53   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

tu vas la sortir encore bcp de x ?
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:43:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pfffffff

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:31:57   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

comme le ballon (désolé kid y a que les ibécile qui change pa davi lol jen suis une) j'ai perdu mon agenda et sa me soul si vous pouvié prié pour ca lol c'est idio mais c'est un angenda chrétien un peu cher et puis j'aimerait témoiné par lui alors...

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 18:14:15   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

deja au début de l'année tu per ton agenda et ben mince alors!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:19:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est clair, t'es trop forte toi

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:16:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

facon de parlé

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:33:45   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pk?

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:51:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ché pa
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 07:55:51   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

bonne réponce!!!!!!!!!

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:22:13   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

jcroi pa ke la ekstion été adressé a spider !!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 12:10:06   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

on pourrai prier pour l'année scolaire de chacun ou vie d'étudiant
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:55:56   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

bonne idée

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:50:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

très bonne même!!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 16:04:42   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je dirais même plus; exelente

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Sujets de prièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum