Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 livre qui vous on plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 18-11-2004 à 12:53:50   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

copieur


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2004 à 18:56:20   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

é alors???
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-11-2004 à 20:08:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai bon ça va on a compris !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:24:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'aime pas les copieur


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 23-11-2004 à 19:34:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

noémie pas l'amie des copieurs !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-11-2004 à 21:40:35   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

é alors??
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-11-2004 à 12:00:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je suis pas l'amie des ges que j'aime pas


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-11-2004 à 20:00:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et tu m'aime moi ??lol
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-12-2004 à 13:57:07   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

tanpi Noémie jen ai dautre des amis
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 04-12-2004 à 15:44:28   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est ce que je voulais lire oui Elsa, t'es une super copine


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:53:37   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

wouaa j'ai une amie troooo bien !! c'est gentil noémie !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 21-12-2004 à 14:52:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

de rien ça me fait plaisir


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 11:53:49   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est cool tout ça !! moi aussi ça me fait plaisir :-)
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 12:54:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a ben c'est déjà ça


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 20:02:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

déja ça quoi ?
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 22:16:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

que ça te fasse plaisir


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 23-12-2004 à 13:32:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

aaa !: ben oui bien sur que ça me fait plaisir !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 24-12-2004 à 15:41:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ouff merci en fait elsa pour ta carte, et fait un énorme bisou a ta soeur, j'ai trop les boucles d'oreilles, elles ne me quittent plus!!


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 14:05:12   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a ben c'est cool si ça te fait plaisir !! j'sais plus trop a quoi elle ressemble les boucles d'oreilles mais a toi tout te va bien tu seras tjs aussi belle !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 17:46:11   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

jé lu alias livre 2, 3, 4 c'est super puisque tout ce qui touche alias et super mol et puis le crépuscule des elfes qui é cool un peu comme le seigneur des anneaux (le livre)


--------------------
Sallemum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  livre qui vous on plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum