Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 livre qui vous on plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 10:12:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

[#800000]voila pour ce qui veulent partagé leur gout libraires....hé hé hé


--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 20:11:26   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

ben si je me lance ici j`ai lu en francais bien sur "le portrait de dorian gray" de oscar wilde, "stupeur et tremblement" et "higiene d`un assassin", les deux de amelie nothomb, "le baron perche" de italo calvino, "la reine margot" de alexandre dumas, et puis deux autres mais ce sera ds un prochain message. et ces livres sont excellent
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-08-2004 à 21:28:20   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi pour l'instant je me passionne pour "La peste " de Albert Camus, ça parle, d'une ville qui est peu a peu contaminé par des rats, et il s'avère que c'est la peste. C'est pas vraiment un roman.


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:46:41   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi jli "Thomas le rimeur" ( g pa envi de monter ds ma chambre voir de ki c dsl) et puis c 1 gars il s'appel Thomas c un elfe et puis voilà c l'histoire de toute sa vie et puis voilà c'est un livre génial!!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 23-08-2004 à 20:47:04   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi je lis en ce moment une trilogie appellé "la trigolie des triolles" un truc de sience fiction c'est marrant comme il parle de notre époque lol


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 20:43:45   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

moi j'li "la partage du monde" o fait j'sui au début et c'est tp compliké alors jpréfère pa expliké !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-08-2004 à 21:38:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouf lol


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 26-08-2004 à 20:03:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

merci, tjs aussi sympa
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 08:36:47   

nan moi jm pas lires c'est chiants !!! la télé c'est mieu !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:44:52   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

chacun son truc.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-08-2004 à 10:52:40   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

jai ap de télé et jvie trè bien sans !!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 17:50:42   

ouais bah ça c'est chacun !!!!
c'est moi y a tt d'électronique truc comme ça !! .. donc les livres ...
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 13:23:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

j'ai un ordi et j'ai aussi PAS de télé et jr vie! si toi tu vie par la télé ca crin!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-08-2004 à 20:05:46   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Le seul truc bien à la télé en ce moment c les JO:!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 29-08-2004 à 21:59:55   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ah nan moi j'aime bien ausi la télé !!! bande de naz(gul! je c chuis marrant)lol.
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 15:18:48   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

quelque chOse contre les nazguls le kid? lol


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 17:21:34   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

nan rien de spécial!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 19:14:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol auresement pour toi que ta pa d anneau sur toi lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2004 à 21:07:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ben pk???
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 09:56:19   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

parce qu'elle sont possédé par un anneau et elles ont peur que je le détruise ds le volcans ds lequel il a été construi !
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 11:34:21   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

sinon comme livre bien ya la sonate de kreutzer, le diable et le bonheur conjugal, de tolstoi
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 14:08:32   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

J'aime bien Albert Camus comme auteur, on dirait qu'il a pas de sentiment,; les deux livre que j'ai lu de lui sont tout les deux d'un point externe...


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:37:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi jm bien aussi la Bible!!lol!!( c t pa drôle mai c vrai...)
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 21:05:01   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai dac avec toi y'as aussi la trilogies des tripoles fait vagemet pencé à matric se passe dans le futur mai on é retourné au moyen age et y'a des machine comme des arénié qui gouverne le monde histoire de la révolution des hommes j'ai bien aimé parce que le heros il é pa parfé lol


--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:53:34   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

j'aime pas la sience fiction moi


--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  livre qui vous on plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum