Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 étude biblique oneline!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 14-11-2004 à 16:38:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

pour ceux qui étaient a connect a vie vous vous souvenez de ce que a dit l'ex directeur ? je vais vous raconter: un gars étai en prison quand il en est sorti, il est tombé amoureux d'une chrétienne très engagé, il s'est convertit et elle a fini par accepté de se marier avec lui, ils ont des enfants mais plus tard on a appris qu'il battait sa femme et avait violé sa fille il est de nouveau en prison... a vous de juger


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 15-11-2004 à 15:29:49   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci de relancé le déba je pence que si le cas que j'ai dis arrive alors il faudra beaucoup de temps pour choisir alors autre question quels signes nous montre qu'il est chétienne ?


--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 15-11-2004 à 19:40:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi je crois qu'il faut pas lui presser la main, et on voit bien ces réactions, si il fait juste des actes de chrétien devant toi ou partout et si il prend des initiatives de lui même tel que aller a l'église...


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 16:03:48   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouais. Kelkun a un autre sujet de débat???
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 11-12-2004 à 18:28:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

si ^pressé que ça a change de sulet tibo?


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-12-2004 à 17:23:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Nan mais plus personne di rien et jtrouve kon a tout di nan??
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 13-12-2004 à 17:13:38   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

bon ben lance un autre alors


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 19-12-2004 à 20:50:40   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'suis en manque d'inspiration dsl !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 24-12-2004 à 15:42:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

rôôôôôô


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 14:03:49   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

raaaaaaaaa
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 17:49:00   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

la télé et dieu dieu et la télé télé avec dieu télé sans dieu dieu sans télé dieu=télé dieu=pas de télé ...? ALors la télé et dieu? (pour ce qui on pa de télé par exemple moi bin les dvd sur lordi marche aussi)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-12-2004 à 10:40:33   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ac ce qui passe a la télé ça peut pas avoir une bonne influence sur ns !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 31-12-2004 à 14:35:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tout n'estpas forcément mové nan?


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 31-12-2004 à 16:32:33   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan pas tout !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 01-01-2005 à 21:40:26   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

aaaaaaaaaaaaa qué ce qui est bien et qui l'est pas?


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 02-01-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

tu peu voir tout ce ki se passe en Asie et ça c ken même bien pour voir comment ke c la misère.
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 20:49:34   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu sais moi les image je lé é vu sur internet


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 14:18:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai mais ta vu des images pas des film et des reportages
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 17:24:52   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

des vidéo ouai pa des reportage


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 20-02-2005 à 09:29:19   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

voila le nouveau sujet de l'étude:
Coïncidence?
Avez-vous déjà eu l'impression d'être où il fallait au bon moment? C'est arrivé à un homme qui eut une crise cardiaque en avion.
Quand il s'effondra sur le plancher et que le steward demanda: « Y a-t-il un médecin à bord une quarantaine de mains se levèrent. Ce vol ramenait chez eux d'un congrès en Irlande une délégation de cardiologues allemands. Inutile de dire que le patient fut sauvé!
Sujets de discussion
Les rendez-vous fixés Par Dieu, l'inspiration divine.
Références bibliques
Es 63:11-14. Lc 4: 1. in 16:13. Ac 16:6-7. 1 Co 12:7-11.
commentaire appliqué L'histoire de Philippe invité par le Saint-Esprit à se rendre
au bord d'une routé dans le désert est un exemple classique
de rendez-vous fixé Par Dieu (Ac 8:26-40). Dieu savait qu'un haut dignitaire éthiopien passerait par là et qu'il était en quête de la vérité spirituelle. Répondant à l'appel de Dieu, Philippe rencontra le dignitaire, sut répondre à ses questions, l'amener à croire en Jésus et le baptiser. Connaissez-vous d'autres exemples d'appels du Saint Esprit ou de son inspiration? Quand une coïncidence cesse-t-elle d'en être une? (tiré du livre:100 sujets de discussion)
Voilà de quoi débattre un bon moment !


--------------------
Sallemum
lauriane
be always joyful
Nouveau membre
   Posté le 28-09-2005 à 17:32:47   Voir le profil de lauriane (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriane-floyd.skyblog.com   Envoyer un message privé à lauriane   

ben je pense que ca arrive à bcp de monde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  étude biblique oneline!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum