Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 étude biblique oneline!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 09:57:05   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

Ce sujets sert à réfléchir sur des textes bibliques, alors dit ton avis! parle! exprime-toi! Je changerai les textes environ toutes les semaines, mais si vous avez une idée, vous pouvez la mettre ( mais laissez quand même le sujet d'avant se développez, merci) Voici un texte sur la Pâques, disont que c'est plutôt le moment! :

Pendant ce temps, Simon-Pierre reste dans la cour, il se chauffe. On lui dit: «Tu es bien un des disciples de cet homme, toi aussi?» Pierre répond: «Non, ce n’est pas vrai!» Il y a là un serviteur du grand-prêtre. C’est à quelqu’un de sa famille que Pierre a coupé l’oreille. Ce serviteur dit à Pierre: «C’est bien toi que j’ai vu avec Jésus dans le jardin?» Mais Pierre dit encore une fois: «Non, ce n’est pas moi!» Et au même moment, un coq se met à chanter. (Jean 18: 25 à 27)

Et nous jusqu'à où allons nous pour Jésus?

Moi


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 09:58:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

Comme quoi le regard des autres conte beaucoup pour nous!


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 15:43:33   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

sur un point j'aimerai dire qqch :mais pierre ne di pas ca obligatoirement parce qu'il a peur du regard des autres mais parce qu'il a peur qu'il ne lui arrive qqch de mal mais je suis tout de mm daccord pour le reste !et bien sur Dieu passe avant tout !!!!(et moi je crois qu'on est mm pas a sa cheville !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 19:18:51   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

En tt ca je pense pa ke moi jauré di "oui" jauré tro eu peur de mourir!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 20:41:12   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

que t'aurais dit oui a quoi ? g pas trop compris !!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 22:05:38   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

à étais-tu un de ces disciples ? Imagine qu'il y a un super évengéliste qui arrive et que comme ce qu'il dit t'interse tu te mets à le suivre... Un jour vous vous balladez dans un quartier "chaud" et un groupe vous agresse et l'évangéliste meurt, ils se retourne vers toi et te demande "Et toi tu crois à son baratin?" un couteau à la main... Que réponds tu?
Moi personnelent, je ne connait pas cette homme...


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-04-2004 à 22:40:20   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais je voulé dire ke jauré répondu ke je ne conéssé pa Jésus .
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 11-04-2004 à 22:05:24   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

mais je crois si on des bons(=des vrais et pratiquants) chretiens alors Dieu nous aidera a nous en sortir .
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-04-2004 à 22:06:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c vrai
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 12-04-2004 à 09:24:59   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 12-04-2004 à 10:38:18   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

il est super se sujet, merci anne-line !!
c'est sur que c une kestion de vie ou de mor on a peur davoué kon croi et kon a la foi mé dun otre coté si on pense un peu a se ki nou atten aprè la mor sa peu soulagé !!et comme la di antoine Dieu sera tjs là pour nou aidé si on tien for et ke notre foi soi vraiment kelke chose de vivan !!
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 12-04-2004 à 17:53:09   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Oui c'est vraiment un réconfort de savoir qu'apres cette vie on aura le paradis pour les siecles des siecles !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 12-04-2004 à 18:42:29   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

encore fotile avoir la foi!


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 12-04-2004 à 19:43:35   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

Mais je crois qu'on a se reconfort que si on a la foi .
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 13-04-2004 à 16:25:13   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c vrai


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 13-04-2004 à 18:26:19   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'ai se réconfort donc normalement c'est bon signe .... !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 13-04-2004 à 20:25:39   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c'est aussi réconfortent qui soi acoté de nous touletant!


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 13-04-2004 à 21:15:45   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

je trouve reconfortant qu'on puisse parler de lui comme on veut tandis que ds des pays les chretiens se font persecuté (par contre ca sa me fai froid ds le dos)
je trouve reconfortant qu'on se retrouve entre chretien pour partager nos idées !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 14-04-2004 à 09:40:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

encore fautile avoir la force de parlé...


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 14-04-2004 à 13:19:31   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ben j'espere au moins que personne n'a peur , parce que c fait pour ca !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 15-04-2004 à 16:58:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ou là g du mal a suivre!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 16-04-2004 à 12:34:15   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

je disé de parlé au autre de notre foi ca c dur


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 16-04-2004 à 12:42:30   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ah !!!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-04-2004 à 16:55:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oué tré!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-04-2004 à 18:35:08   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

sa dépen a ki aussi !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  étude biblique oneline!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum