Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

livre qui vous on plus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 11:59:36   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

moi j'aime bien lanfeust de troy c une bd mais bon!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 08:59:11   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

du style un big trol qui dégome tout le monde lol j'aime bien aussi !

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:34:49   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

et qui bouffe tout le tps (ca fait pensé a qqn!)
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 15:08:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol

--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:51:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,???

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:19:18   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci de suivre noémie ... lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:19:52   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben, oui, ça arrive a tout le monde

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 23:20:14   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

c vrai que cette bd est bien mais c pas trop l'histoire non plus, ça ressemble un peu bcp au seigneur des anneaux, ya du zorro dedans, et plien de référence mm à la pub l'oréal.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-09-2004 à 14:51:57   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi jaime bien aussi les mangas. C'est des livre ki se lisent à l'envers, c'est chinois.
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 01:37:44   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

merci thibaud tu nous apprends quelque chose. j'en ai lu dse pas mal, stratège il est bien mais je trouve pas la suite ma soeur l'a acheté à mulhouse. conan il est bien c'est un p'tit dectective.
moi
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 05-09-2004 à 09:07:30   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi je li aussi des manga mais je les li a lendroi lol jérémy (ou "ie" ché plu) tu pe fai pencé a PULSE le mésage c'était sur quel est ton messie et le pasteur il cassé tou les film avec batman superman spiderman... on aurai di mon père et un peu toi mitenant lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:39:31   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

mouai, les bd ça va 5 min, mais la plupart du temps elles ne sont pas super

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:44:22   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

si ken même surtt ken on les lit aplusieur ds ls trains!!lol!hein Noémie et Antoine??
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 07:59:30   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi pendant que vous étié dans le trin j'été a la plase de ma patroille et je piocé a méme le sol et je suis réveille par la plui j'mesuis levé j'uis allez à la voiture et j'est re piocé lol moi j'di vive les bd mais les roman aussi les roman fon plus marché l'imagination

--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:19:21   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c dur anne line de la faire marché qd on en a pa !!lol
noemie
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:31:29   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

o comment c'est méchant ça!!
T'as raison tibo, la Bd dans le train ça dut être une de mes meilleures BD!! on s'est quand même bien marrer a trois sur 2 sièges en +

--------------------
nono
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 12:20:24   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

là j'ai commencé un p'tit roman de 716 page et c'est que le premier dse deux, de Tolstoï La Guerre et La Paix l'auteur a eu un prix nobel de la littérature pour ce livre.
moi
noemie
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 19:50:37   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

a

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 17:23:09   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

jai fini mon livre hier soir sa fesé un moi ke gT dessu !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 22:02:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

té rapide didon moi un livre jle fini en 2/3 mois minimum!!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 13:52:49   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol moi je vais a la médiathèque vers 4h je rentre à 5h ché moi à 7h on mange et j'ai déja lu deux à trois boukin je li j'amai le soir sinon je marréte a minuit apré la fin lol

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 21:03:50   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ça dépend toujours de la taille

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 18:18:43   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai c'est klr parce ke un POMME D'APIS jpeu aussi le lire en une soirée si vraiment jme dépêche!!!lol!!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 21:08:51   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol pa drole environ 1cm la tranché les livre que je li a propo j''ai lu un livre de nancy rue elle est chrétien passé par un autre chemin 4cm la tranché en un jour je lavé lu et je lé méme relu super méga génial super lol franchement à lire absolument!

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 14-09-2004 à 16:41:02   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

supoer, nous te félicitons, moi je vais rester plus modeste, je préfère prendre mon temps, comme ça, je ne fais pas de concours de la lecture la plus rapide, mais plutot de la mieux compris

--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  livre qui vous on plusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum