Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

always englis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 18:06:06   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

what the french word for"kind" ?
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:31:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

sympa, I think

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-08-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A pASKE JSUI PA SYMPA??? ???lol nan mai ouais dsl mai g t un peu tro nervé sjour là jpense ché même pa pk jme sui énerver alors bon ...
noemie
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 10:54:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

in english please

--------------------
nono
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 01-09-2004 à 11:57:03   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

yes in english!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 09:01:13   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

no in french english is very very very bad

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 13:34:00   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

why?
have you any argument in your brain? Idon't understand why english must be worse than french or german!?!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 15:09:30   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ms monnot my theater ok english is very very bad : english too

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 02-09-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

I don't understand what you mind!?!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 13:41:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Tis morning I had a exam in english.

--------------------
nono
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 17:34:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

good good i sea (parler) my thaeter (prof) in english (madame monnot) is not very good : english too

--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 18:12:26   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

do you think you have a good marks ?
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:12:27   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

come on!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 03-09-2004 à 21:14:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oh no, I make it for know in which class I will to be (quel anglais horrible)

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-09-2004 à 15:13:41   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

A tu savais pa ke c'étai pour ça??( dsl ché pa comment le dire an anglais)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 18:37:06   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

no, I know that, I am in the best german class

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-09-2004 à 21:50:25   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Okay its good!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 15:32:38   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

yes very good !!
noemie
Nouveau membre
   Posté le 08-09-2004 à 19:11:23   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

thank you very much

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-09-2004 à 20:53:12   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

It's nothing I look for. ( look for ça veu dire chercher !!!! jlé appri aujordui !!! comment ke jsui un steakk!!lol)
noemie
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 11:59:45   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

yes you are a very tall steak!!

--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 11-09-2004 à 17:19:20   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

lol ds mon collège y a une prof d'anglais ki s'appel Steack !!
al_la_banane
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 13:59:18   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi c'est monnot la momie cherché pourkoi lol=)

--------------------
Sallemum
noemie
Nouveau membre
   Posté le 12-09-2004 à 20:59:36   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

in English please

--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-09-2004 à 18:24:36   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

I here we don't understand french!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  always englisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum