Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 vacances!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-12-2004 à 11:52:54   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

c'est pt moi alors puisque j'compren pq ce qu'elle dit !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 27-12-2004 à 17:58:28   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

cé une chanson bande de débile il est tan de ce mettre a la variété francaise!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-12-2004 à 10:41:41   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a tu m'apprends qq chose !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 20:50:22   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

tu te couchera moin bete ce soir


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 14:17:15   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

c sur ke si on connai pa ta chanson toute pommée ke ya ke toi ki la connai et ben on est vraiment bête!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 17:29:39   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

va te couché!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 17-01-2005 à 18:18:16   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

NAN!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-01-2005 à 20:48:35   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

on dirai ma nièce et hje vais vous annoncer un super truc JE VAIS ETRE TANTE ENCORE UNE FOIS D'UNE FILLE enfin bon vous vous en fouté mais bon que vous sachié quoi!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-01-2005 à 13:11:29   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

encore une fille ??lol c'est coool !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 29-01-2005 à 14:30:10   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oué
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 02-02-2005 à 09:43:54   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

merci spider de ton intéré DEMESURE lol vous véré bien un jour la joie l'etre tonton ou tata


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 02-02-2005 à 12:13:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

moué
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 03-02-2005 à 20:52:08   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

elsa peu témoigné que ma nièce est tip top cool...


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 04-02-2005 à 08:27:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'ai jamais dit ça !!lol nan c'est vrai elle est toute mignone surtout avce tes vans !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 16:34:30   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Elle met déjà des VAns???
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-02-2005 à 20:35:17   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

elle mais les miennes... du style godace qui fait 4x sa pointure!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 07-02-2005 à 11:56:20   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

a jcroyai ka ct les siennes.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 09-02-2005 à 13:25:12   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mais elle sont special tes vans ! orange fluo de partt ... c'est original !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-02-2005 à 14:10:50   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

cé biento son anni je pencé lui offrire une de mes paire c'est une good (gôde=)idé?


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-02-2005 à 14:11:32   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

a propo orginal parce que cé moi cé normale je préfére personnelement les 4 couleur=)


--------------------
Sallemum
lauriane
be always joyful
Nouveau membre
   Posté le 28-09-2005 à 17:36:22   Voir le profil de lauriane (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriane-floyd.skyblog.com   Envoyer un message privé à lauriane   

vous avez oublié les 4 saisons...
j'ai pas le tps de lire vos 8pages mais je n'ai nul doute ke se soit très interessant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  vacances!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum