Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 sujet qui vous intéressera

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 15:18:42   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Alors ce n'est qu'une idée pour le moment, mais Christian votre super directeur et moi mm, avons imaginé faire un camp pour les ainé càd les plus que flbx en gros ceux qui sont au lycée, alors il m'a dit de demander aux jeunes de voir si vous êtes intéressé. ce serait un camp d'une semain itinérant disont en aout. dans le sud. avec plein d'anim super. on serait pas de trop mais les meileur quoi.
Ciao MOi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 17:18:22   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ohhhhhhhh tro bien (y'a plus d'anciens flambeaux sur le forum Jérémy) j'aimerais trop venir, mais en fait je vais pas pouvoir je pars en afrique en aout


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 19:13:33   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

si c'est les jeunes après les flambeaux cca sappelle les pionnnié


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 19:22:10   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

a ouaii tu apr en afrique noémie ? troo bien ... tu m'enmène ?
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 19:23:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

dans ca valise!=)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 19:25:04   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

oui surtt que j'prends plus de place que noémie !
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 05-01-2005 à 19:26:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

il ya pa mal de magasine de femme qui parle de regime avant le soleil des grande vacances lit les!!!!!!!!!!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 08-01-2005 à 15:18:10   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan c'est pourri c'est truc, j'ai des meilleur solution !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 14:12:14   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi ça minterresserai ton truk Jérémy mais jai l'âgeki fo moi ou pa??
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 09-01-2005 à 19:39:51   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

je pense que tu aurait l'age qu'il faut. on verra.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 16:28:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ok.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 10-01-2005 à 18:05:20   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et c'est a partir de quel age exactement ?
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 24-01-2005 à 20:55:16   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

elsa!!!!!! je te rapelle que tu fai deja celui avec nous!


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 15:48:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

j'sais pas !! mais j'ai le droit de demandé ?!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 26-01-2005 à 20:53:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai =( =)


--------------------
Sallemum
lauriane
be always joyful
Nouveau membre
   Posté le 28-09-2005 à 17:38:22   Voir le profil de lauriane (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriane-floyd.skyblog.com   Envoyer un message privé à lauriane   

rolala
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  sujet qui vous intéresseraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum