Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 Je suis folle c'est grave docteur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 08-06-2004 à 21:44:38   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

faut bien faire des sujets! et comme les sujets pars souvent très vite en lates autant qu'il pars tout de suite!


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 09-06-2004 à 18:39:58   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

youpiiiiiii !!!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 09-06-2004 à 20:28:58   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia dc autant ke tu le sache tt de suite anne-line j'croi ke ton cas et vraiment grave, pq pour ne pas marké un but au foot alor kon é tte seule devant et en plus bien centré .... sa te rappel qq chose ??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-06-2004 à 17:18:47   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

elsa il y a des choses qui faut pas dire... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dimanche sera ta fête! ;-)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 10-06-2004 à 18:47:27   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé tt le monde allé finir par lapprendre dc autant le dire tt de suite lol !!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 11-06-2004 à 12:58:03   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

pa forcément enfin c'est pa moi qui me late contre les griage... lol


--------------------
Sallemum
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 11-06-2004 à 15:24:25   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   

ouai hein !
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 14:01:50   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia mé c le genre de truc ki m'arrive très rarement ...
Billy The Kid
Je m'en fiche.
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 18:47:21   Voir le profil de Billy The Kid (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à Billy The Kid   


ta trop bu et trop fumé
ou bien tu t'est trop bastoné :tronc:
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 19:50:26   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

dison que cé une habitude chez les k de se laté lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 12-06-2004 à 22:10:42   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   


TRO stylé les nouvo smiley!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 14-06-2004 à 11:49:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   




--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-06-2004 à 18:21:18   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

d'accord avec toi


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 17-06-2004 à 20:33:14   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

mais le problème


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 17-06-2004 à 20:35:53   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

moi aussi lol


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-06-2004 à 15:44:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ça par en Live le sujet on devai parler des docteur!!!!!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 21-06-2004 à 15:28:34   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

en éffé tu en a besoin lol (si ca peu te rasuré moi aussi!)


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 21-06-2004 à 15:50:18   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

D1 cou jsui rassuré là!lol!
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 21-06-2004 à 19:59:41   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouai enfin j'croi ke pr anne-line c qd mm plus urgent lloll
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 21-06-2004 à 21:48:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 22-06-2004 à 09:07:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

de tte façon tan a déja consulté 1 et y a pa eu d'amélioration lolll
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 22-06-2004 à 13:17:23   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c ki? je suis pa au courant !


--------------------
Sallemum
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 12:53:50   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

je les trouves vraiment très très bien ses nouvo smileys ça c'était tibo ça c'est les mieux: :tronc: :robin: :knife: :laser: :mosqu: :gun7: :gun6: :gun3:


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 15:36:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Yeah ! sauf ke g pa ( encore ) les cheveux bleu mai peutètre bientot!lol!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 28-06-2004 à 20:39:35   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu les avais déjà violet


--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Je suis folle c'est grave docteur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum