Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 Ca Sancy bon l'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 20:40:56   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

[i][flash][img]Alors, voila, faut bien que le sujet sorte parlons un peu de ce super camps, vos impressions, ce que vous en avez retenus, peu être avez-vous des trucs a partager, libre cours a votre mémoire, mais essayons de peindre un dessin positif a tout les [/i]absents!!!!


--------------------
nono
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 20:41:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

bof bof la présentation excusez moi


--------------------
nono
flotibus
flotibus,a pris le bus
Nouveau membre
   Posté le 03-08-2004 à 21:41:15   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

ce camp étai super cool...un peu tro rapide...
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 04-08-2004 à 12:29:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

...voir bocoup trop rapide mais vraiment bien!!!
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 04-08-2004 à 19:00:26   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

et qu`est ce que vous y avez fait ? au lieu de dire qu`il est bien decrivez le comme c propose ds le premier message.
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 05-08-2004 à 12:28:51   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les cultes de Gilbert Hetzel, ils parlaient pour le premier: de garder son coeur pur le plus longtemps possible, ou plutot de ne pas y inscrire trop de monde, et pour le deuxième, le thème était de ne pas servir deux maîtres.....dans les deux cas la façon de le faire était très original


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 05-08-2004 à 15:13:21   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais et puis les cercles du feu en petit groupe ils étaient bien aussi, ils parlaient de la jeunesse dans la Bible. C'était interessant.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 06-08-2004 à 12:58:31   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Moi j'ai pas aimé le stress quand on mangeais avec les bob le bricoleur


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 06-08-2004 à 14:29:03   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C'était qui déjà les Bobs Bricoleur???
flotibus
flotibus,a pris le bus
Nouveau membre
   Posté le 08-08-2004 à 13:40:47   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

c'étai...toi...Antoine...Lothard...David...Anaël...Jim
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 17:13:46   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

lol !!! Y a pa pire que la vinaigrette explosive de meu meu!


--------------------
Sallemum
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 21:09:13   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

?? de koi...tu...parle????
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 09-08-2004 à 22:04:07   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

atterit tibo


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 14:30:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

nan mais "vinaigrette explosive"??? ta fumer koi??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 10-08-2004 à 15:26:24   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

boum (cé tibo qui atéri lol) emeline nous a fé une vinaigrette avec dison un peu trop de vinégre lol


--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 01:21:38   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

et dite moi les noms des equipes, et combien etiez vous a ce camp qu`elles etaient les anim je ne le sais pas je vous assure.
moi
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 14:33:16   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

allez j'ai que ca à faire:
anime : christian et sonia s mathieu et madeline r marie ta soeur joel pierre stéphane mes parent
patroille (la trouille hé hé hé)
les nazguls les seules les vrai les unique les meilleur composé de moi hé hé hé anneline et elsa k hélene anaélle et emeline
les tapette à mou ches (à monche c'est inportant hé hé hé) florian noémie louise lorie suzanne
les blaireau (le nom parle de lui méme hé hé hé)laurant (tu le conné pa mé c'est bien pour toi!) pierrik sam pil pif
les bob le bricoleur (mé que nom pouri hé hé hé) antoine tibo lothar jim anaél david (et ca sufi lol)
et les roquin florian pierre guigui simon natanaelle et jé plu comment il s'appelle l'allemand voila


--------------------
Sallemum
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 14:34:19   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c'est tout je croi et pui une équi pe bien a pare les TOC TOC avec noémie jim antoine pil anneline lothar lol des toc toc quoi!


--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 11-08-2004 à 20:21:40   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

merci Anne Line pour toute ces explications et si tu veux tu peux aussi me raconter (ou qlq`un d`autre) les jeux que vous avez fait et ce que vous avez devcouvert...
moi
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 12-08-2004 à 14:05:21   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Moi j'ai beaucoup aimé être Tc-toc, on a fait la meilleure rando. Un des jeux que j'ai bien aimé c'est celui de Marie, où le monde des Elfes avait perdu toutes ses couleurs et fallait faire des épreuves pour les restituer nous on était les roses et notre petit noms était les "cochinous"!


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 13-08-2004 à 11:26:42   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Moi g t grave motiver pour ce jeu !!hein Noémie??lol.
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 13-08-2004 à 22:05:18   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

tu parles, moi je l'étais... mais tu t'es vite endormi toi


--------------------
nono
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 14-08-2004 à 20:29:22   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

cété qui c'ont attendé toujours c'était tibo lol


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 16-08-2004 à 13:28:06   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

pr pa changer ... lol moi j'ai pas aimé ce jeu, enfin plutot cette soirée lol je déteste les pome de pin depuis se soir là !!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-08-2004 à 19:54:41   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

A oui c'est vrai, mais justement je trouvais dommage que ce fut le soir de déprime alors que le jeu était trop fort


--------------------
nono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  Ca Sancy bon l'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum