Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 nouveaux sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 12:45:04   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

Je ferme certains sujets, il y a bien trop de pages, et recadrer un peu chaque sujet, un p'tit bonjour qd mm, sinon Antoine a un platre, il est denouveau à la maison mais il va retourner à l'école après demain je pense, il s'est fait malà la cheville.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 17:12:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Et ben...il a pa de bol en ce moment!!
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 17:25:25   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

c'est une bonne idée (de fermé quelque sujet)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 21-02-2005 à 20:22:03   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

eh ben c'est un casse cou antoine ... le pauvre !! et d'ailleurs c'est bientot son anniversaire !
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 22-02-2005 à 15:58:47   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

oui dans 2 jour le 24 février.
moi
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 22-02-2005 à 20:51:21   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

et c'est en meme temps ma nièce!!!!


--------------------
Sallemum
arabesque
l'espoir fait vivre
Nouveau membre
   Posté le 27-02-2005 à 22:13:18   Voir le profil de arabesque (Offline)   Répondre à ce message   http://flambeauxcolmar.free.fr   Envoyer un message privé à arabesque   

et ça veut pas dire que le forum est clot.
moi
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais franchement c de plus en plus mort!! en plus je devrais même plus écrire vu ke jsui plu flambo...et les flambo vous connaissez pas dotre flambo ki ont internet pour kil y ait + de monde??
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 28-02-2005 à 21:08:42   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

david de venden lo mais il compren pa comment ca marche =)


--------------------
Sallemum
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 01-03-2005 à 20:09:21   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

et florian aussi il pourrait venir, il a aussi internet !! jv lui proposer alors !
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 02-03-2005 à 18:21:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai ce sré bien si yavai plus de monde.
al_la_banane
Lafaimetlamoursontlesdeuxaxedumonde
Nouveau membre
   Posté le 09-03-2005 à 17:43:57   Voir le profil de al_la_banane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al_la_banane   

ouai clair a pro ca depan si il a illimité florian


--------------------
Sallemum
lauriane
be always joyful
Nouveau membre
   Posté le 28-09-2005 à 17:31:24   Voir le profil de lauriane (Offline)   Répondre à ce message   http://lauriane-floyd.skyblog.com   Envoyer un message privé à lauriane   

rolala c koi ke ces vieux flambo...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  nouveaux sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum