Forum FlAmbEaUX
Administrateurs : arabesque, pierot68
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws 

 Dynamisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 15-10-2004 à 22:10:47   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Alors chers Flambeaux, ce n'est nullement pour vous critiquer, mais en ce moment, le forum est très peu voir pas du tout dynamique et je trouve que ce serait bien de faire des habitués des assidus voir des adeptes du forum... bref qu'il soit fréquenté et qu'il reprenne du poil de la bête... . Parce que en ce moment il n'y a que spider qui participe vraiment (bon je sais que c'est pas a moi de dire ça) mais pour vous responsabiliser un peu , voila, juste pour vous encourager, pour que ce soit plus drole quoi!!



--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 16-10-2004 à 14:36:19   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais moi jsui daccor ac Noémie!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 17-10-2004 à 13:15:10   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

merci


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 19-10-2004 à 21:56:00   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais trè percutan ce ke tadi de dire!!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 13:25:53   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui ben a parament ça a servi a rien


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 20:07:31   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

mais sii j'sui la moiiii lol !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 20-10-2004 à 20:54:59   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

ben t'as mis du temps


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2004 à 16:46:50   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai klr!!! mai pq Antoine il écri jms et il se connecte plu sur msn?? c tro triste!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 23-10-2004 à 19:17:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui je me suis aussi déjà posé la question


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 25-10-2004 à 11:52:00   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia on dirait qu'il a rien le tps de faire pq y m'écrit mm plus lol !!
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 26-10-2004 à 16:38:32   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

ouai c dommage.
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:14:29   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

ouia très !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:49:30   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

moi ça doit dater depuis la rentrée


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 15:53:21   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

moi depuis fin aout !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 16:12:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

c'est a peu près la même chose la rentrée c'étai le 2


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 27-10-2004 à 17:25:31   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Noémie tjrs aussi intelligente !!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 14:11:54   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

qu'es ce que tu crois ?


--------------------
nono
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 20:51:29   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan pr moi ct le 3 dc c'est pas exactement pareil !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 29-10-2004 à 22:54:48   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

oui bon, on va pas chipoter pour un jour


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 31-10-2004 à 18:26:22   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Ouais c clair!! Et même ke ce soir c Hallloween!! Attention!!
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 16:45:11   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

Mon frère quand les enfants sont venu il a ouvert la porte et il leur a hurler et plutot rugit dessus et les enfants ils ont eu très peur et sont partis en courant


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 01-11-2004 à 21:45:41   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

C t au moins Guillaume ac sa tête c clair kil a pu leur faire peur!!mdr
zip zap
souri a la vie et la vie te sourira
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 09:54:22   Voir le profil de zip zap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zip zap   

nan moi mon père il leur a dit que il donné pas de bonbon a des sorcière et que si y revenait demain ss être déguiser il leur donnerai des bonbon ... la p'tite elle a rien compris !
noemie
blonde et fière de l'être
Nouveau membre
   Posté le 02-11-2004 à 12:16:25   Voir le profil de noemie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noemie   

il a raison, oui c'étai Guillaume et Edouard il est venu avec des couteau il a dit "mmmmh de la chair fraiche j'avais justement envie de manger"


--------------------
nono
Spider
enjoy for the moment
Nouveau membre
   Posté le 03-11-2004 à 16:23:11   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

MDr!!Une année yavait des pti ils avaient sonner et puis mon père il a répondu ac linterfone kil donnai pa de bonbons et pui ils ont ressonne et jai pri linterfonne et jai gueuler "C koi ce délire vous voulez ke je sorte???" a pi aprè ils se sont casser en courrant c t marrant!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum FlAmbEaUX  NoUVeLle  NEws  DynamismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum